Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
FZ1 Replica M1 enfin dans mon garage !!! Nvelles tofs pg 3
- generallee
- Mob

si sa lui plait c'est ça qui compte
au sujet du casque de pilote pour moi je n'achetere jamais celui de rossi
mais les casque de pilote sont souvent les plus beau et coloré
moi j'ais un troy corser qui n'est pas un casque haut de gamme mais que je trouve beau
a la base je l'ai pas acheté parce que c'est monsieur corser(au momment ou je l'est acheter je ne savait pas qui cete)mais parcequ'il me plaisait.
aussi pour les moto replica j'aimais bien les cbr repsol orange
chacun c'est gout bonne route en tou les c as
au sujet du casque de pilote pour moi je n'achetere jamais celui de rossi
mais les casque de pilote sont souvent les plus beau et coloré
moi j'ais un troy corser qui n'est pas un casque haut de gamme mais que je trouve beau
a la base je l'ai pas acheté parce que c'est monsieur corser(au momment ou je l'est acheter je ne savait pas qui cete)mais parcequ'il me plaisait.
aussi pour les moto replica j'aimais bien les cbr repsol orange
chacun c'est gout bonne route en tou les c as
vive les nackeds!!! et les routes sinueuses!!!
- biloute06
- 4 pattes asthmatique

eh eh , cbr repsol aussi j les trouve sympa
question "sponsor " , c est sur perso j aime pas trop mais le princi^pal , c est qu il ai fait la couleur la et les modif pour se faire plaisir a lui
si il aime , c est le principal
apres on peut tres bien , comme moi , ne pas accrocher mais respecter le choix et surtout le travail pour en arriver la
donc encore bravo pour ta realisation , et fais toi plaisir c est le principal
question "sponsor " , c est sur perso j aime pas trop mais le princi^pal , c est qu il ai fait la couleur la et les modif pour se faire plaisir a lui
si il aime , c est le principal
apres on peut tres bien , comme moi , ne pas accrocher mais respecter le choix et surtout le travail pour en arriver la
donc encore bravo pour ta realisation , et fais toi plaisir c est le principal
- DARKMATEO
- Touriste

snake18 a écrit :Bon un com de plus !!! Tres jolie peinture, rien a dire, tres reussi...
Cependant jvoi des remarques sur les sponsor et je les comprend... Moi perso c pas le fiat en soit qui me gene ( encore que comme vous le dites tous c pas vraiment connu pour le sport auto etc), mais c surtout les sponsor en general quoi...
Je pense vraiment pas etre le seul a dire " oh le jaki..." en voyant passer rien k'un R1 au couleur GP... Et le comble c ken on a le casque 46 Rossi, moi franchment ca mfai trop rire...on dirait des groupi la, serieu mais meme si le mec c un dieu, ca veut dire quoi? tu te sens content quand ta le meme casque ou la meme peinture " yes putin jai trop la classe, jlui ressemble!! wawww!!! " quelle manque de gout les mec...
Franchement j'aurai honte au feu rouge et meme sur un circuit avec ce genre de " jacki touch", tu vas pas avancer plus vite grand... enfin c comme pour le tunning auto, ca reste de tres mauvais gout tout ca...
Jsuis cho pour des modif couleur, mais les marque etc, les reference au pilote etc, c trop bidon, et vous vous affichez plus qu'autre chose... non seulment par les troi kart des motard, mais par les "non motard"...
Enfin apres c mon point de vue, surment partagé meme si ya bcp de focu... Si t'aime tant mieu, ca c clair, si tu veux ressembler a ton champion... mais bon plus on en fait et on est "tape a l'oeil" et moins on est credible...
Et jles entends deja venir... "encore une com qui ser a rien...", quand kel que chose me plai, j'explik pourquoi, a l'inverse c pareil...
Jvous avoue que je serais surpris de voir des reponses qui vont dans mon sens lol
ta remarque est intéressante mais le fait de posséder un casque d'un pilote est avant tout car que les niveaux couleur et decoration sont bien plus belles que la plupart des déco standart des differentes marques.
d'autres part etre tape à l'oeil n'est pas mauvais en soit, moi une moto full black n'attire pas mon regard et je trouve ça monotone
par exemple un 1000GSXR noir passe quasi inaperçu par rapport
à un bleu /blanc
mais bon après ... c toi ki voit
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!
- DARKMATEO
- Touriste

Bon changeont de sujet
mes écopes ermax etaient en rupture de stock, elle sont arrivé aujourd'hui et je vois le peintre mardi
par contre je sais pas trop quoi faire j'hesite
j'ai bidouillé sur paint ( on se moque pas, svp )
j'aimerai votre avis entre les 2
dominante blanc ou bleu ???
sachant que la déco restera comme ça
Merci d'avance
mes écopes ermax etaient en rupture de stock, elle sont arrivé aujourd'hui et je vois le peintre mardi
par contre je sais pas trop quoi faire j'hesite
j'ai bidouillé sur paint ( on se moque pas, svp )
j'aimerai votre avis entre les 2
dominante blanc ou bleu ???
sachant que la déco restera comme ça
Merci d'avance
Depuis que j'ai un FZ1 j'ai pris 10 cm à chaque bras !!!
- Warlock
- Touriste

Je trouve pas que ça fasse jacky...
J'suis pas fan de ce genre de peintures, mais au moins c'est un peu excentrique.
C'est pas comme si quelqu'un mettait des autocolants ferrari sur sa clio 1,5l dCi...
Et non j'suis pas focu.
Je préfere le 1ier, avec la bande blanche du reservoir qui continu sur les ecopes.
J'suis pas fan de ce genre de peintures, mais au moins c'est un peu excentrique.
C'est pas comme si quelqu'un mettait des autocolants ferrari sur sa clio 1,5l dCi...
Et non j'suis pas focu.
Je préfere le 1ier, avec la bande blanche du reservoir qui continu sur les ecopes.
la libertée des uns s'arete là ou ça commence à casser les couilles aux autres
- power blue
- Zone rouge

- biloute06
- 4 pattes asthmatique