Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

perfomance fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

;)

bon alors je reformule et apres :jesors

Je pense (comme ca c'est clair) que la diff de perf n'est pas énorme du fait du castrage monstrueux de la bete! ;)

maintenant, j'espere bien que le couple supérieur joue par rapport a mon FZ6! ce serait qd meme dommage! ;)

Et bien entendu, a 2 sur la moto, là, il n'y a pas de match possible! :mrgreen:

Bon allez, mainteznant, je vous laisse entre vrai z'hommes (ceux en 1000!)

:drinking: :arrow: :jesors

P.S: de toute facon, je vous efume tous avec ma BX diesel !!!!!!!! :lol:

P.S 2: j'ai pas de BX non plus!!!!!!!! :drinking:
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

Davidus
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Davidus »

De ce point de vue je suis entierement d'accord.
Si tu parle d'un FZ1 100 CV (c'est une merde) ma 600 Hornet marchait mieux.
Seulement plus haut nous parlions de la version pour laquelle la moto à été crée c.a.d Full !!

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

mouahahhahahahahahahahahahhahaha j suis desolé mais y a pas 20 kg supplementaire etant donné que en passant du fz6 au fz1 j ai fait un regime et j ai reussi a perdre les 20 kg , donc c est tout comme

non je deconne , j ai pas fait de regime , j ai donc pas perdu 20 kg ( juste 6 mdr)

non je deconne ² , j ai jamais eu de fz6 ih ih

a prendre avec humour pour tout le monde

plus serieusement , le FZ 1 , comme dit plus haut , n est pas faite pour rester a 106 cv car dans ce cas , meme mon 900 hornet lui mettait la pilulle ( oui j ai tester un fz1 stock en essai cons donc je peu me permettre de comparer )

mais apres , en debridé , je trouve que c est tres violent ( comparé a hornet , z1000 , tdm , gse , er5 , xt , tmax , booster , 103 , ciao .......désolé je parle que de ce que j connais looooool re-humour² puissance 4 )
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

toffee
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par toffee »

davidus,
papavitesse parlait d'un FZ1 106ch comparé a un FZ6 et je me faisais donc juste l'écho de cela en donnant qques explications qui pourrait justifier son mécontentenment.

Maintenant, vous precher un con,vaicu puisque, si mes finances me le permette, j'acheterai bien en fin d'année ou début 2008 un FZ1S!
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!

reno
Mob
Mob

Message par reno »

:coco17: Avant le fz1 j'ai eu un r1 2002 en full! Bien sur que le r1 tire + long 290 a peu prés mais pour le couple et les sensations a mi régime (4000 a 10000) le fz1 est largement + demonstratif. + de patate c'est sur... du moins pour moi. Et lorsque l'on regarde les courbes de couple le fz1 en a bcp +. Alors bon chacun est libre mais ds les petits virolos le fz repards bcp mieux et est bien + brutal.
deconnecte toi et vas rouler!

papavitesse
félicitation !
félicitation !

Message par papavitesse »

toffee a écrit :davidus,
papavitesse parlait d'un FZ1 106ch comparé a un FZ6 et je me faisais donc juste l'écho de cela en donnant qques explications qui pourrait justifier son mécontentenment.

Enfin j'ai été compris, c'était bien un 106cv. Après en 150 Cv ça doit surement être meilleur. LE concessionnaire m'avait laissé la moto 1/2 journée et j'ai fait 150 kms. La poignée je l'avais bien tournée au coin.

Après j'ai pas dit que ça marchait pas bien, C sur c'est plus puissant que le FZ6 mais en 106 cv ça ne vaut pas trop le coup (cout d'achat, conso...)
Image :t64

alexandregenty
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par alexandregenty »

Grosso modo moi ce que je dis c'est que mon FZ1 est en full avec un AKRA et un Filtre DNA et ça me suffit amplement pour me faire plaisir alors il faut arrêter un peu de dire des conneries et puis aussi surtout il faut pas juger en un essai simple.

Seule une utilisation quotidienne d'une moto peut vous faire vous rendre compte de la polyvalence d'une moto :? :!:

Voilà en tout cas moi j'ai dis ce que je pensais :!: :o

PEPLUM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PEPLUM »

Moi ce que j'en dis, ce matin 250 au compteur en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, c'est pas un R1 certes, mais ça déménage bien quand même...avec la polyvalence d'une routière !

Répondre