Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
veilleuse transformer en clignotant
- zebulon_91
- Pocket Bike

Pour les cligno, j'ai vu que ps performance fait des cligno carenage pour r6, ce sont les memes pour le fz6 ils ont vraiment l'air bien.
Sinon j'ai pas reussi à ouvrir le bloc optique pour coler les platines de led dans le reflecteur... Donc je vais voir ce que je peux imaginer pour quue l'avant soit plus fin.
Tchuss.
Sinon j'ai pas reussi à ouvrir le bloc optique pour coler les platines de led dans le reflecteur... Donc je vais voir ce que je peux imaginer pour quue l'avant soit plus fin.
Tchuss.
Le calme, la bonne humeur, le bon sens et la concentration sont des choses essentielles sur la route ( meme si c'est pas toujour facile ) et aussi la meuilleure prevention possible.
Futur Guzziste ???
Futur Guzziste ???
- rafamdx
- Mob

Pourkoi s'acharner a garder les veilleuses ??? Elles vous servent a kekchose a vous ??? Moi je ne met jamais la clef de contact en position de veilleuse. Et comme qd on roule on a pas le choix et on a toujours les feux d'allumés (feux couplés POWAA
) Je vois pas l'utilité de les garder. A moins que ce soit obligatoire... quelqu'un pourra peut etre répondre...
- fazerGT
- Pocket Bike

OoowooO a écrit :oui rin de plus simple
tu branche les veilleuses sur les clignotants
apres avoir acheter des ampoules orange en 12 v/ 23 w
que tu trouvea chez moto-expert
force l'ai a cherche dans leur catalogue ils les trouveront
moi c chez eux que je l'ai est trouve
salut,
tes ampoules orange en 12 v/ 23 w sont avec quelle douille ??
merci
- Live2708
- Mob

Sokaris a écrit :normalement oui c'est obligatoire
tu dois meme lorsque tu stationnes dans un endroit non eclaire laisser tes veilleuses allumées
je ne sais pas d'ou tu tiens cette information, mais je viens de RE-passer mon code (
J'ai meme entendu le contraire
(de mon moniteur de code je precise, pas de n'importe qui
-
Zig91
- Touriste

La nuit, en ville, si tu stationnes dans un endroit sans éclairage, tu dois laisser tes feux de position allumés.
J'ai appris ca l'anneé derniere quand j'ai repassé mon code pour le permis A.
Fini le Fz6
, bonjour Street Triple 
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
Il me reste des pièces, bulle double courbure, sabot type jvm couleur bleu stone, et un carénage gt bleu stone.
-
alfanumerik
- Pocket Bike

Zig91 a écrit :La nuit, en ville, si tu stationnes dans un endroit sans éclairage, tu dois laisser tes feux de position allumés.
en voiture oui mais en moto j'ai lu justement lu que ce n'etait pas obligatoire
me trompe je ?

[/scroll] -=TROIS FOIS VAINQUEUR AU CéTéKi=-