Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Question selle sur s2

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

titom60
Mob
Mob

Message par titom60 »

J'ai une S2, mais j'ai négocié la selle confort à l'achat (gratuit, ça se refuse pas).
Par contre, j'ai eu l'occasion d'être passager sur une S1, une planche de bois. Jamais roulé sur une S2 avec selle d'origine. Mais elle a l'air plutôt confortable. Ca vaut pas une selle confort, mais bon, c'est toujours mieux que celle de la S1.

antipatikotentik a écrit :et bien bon courage!

trés trés galére a trouver!!!
j ai abandonné
:cry:
et puis neuf c est du suicide !!!! :mad:

Pour ça il y a une solution. Avoir un pote sympa ayant une S2, qui change pour une selle confort. C'est ce que je fais: ma copine qui vient d'avoir sa S2, et qui attend sa selle confort (aussi offert à l'achat). On passe la selle de sa S2 à une pote qui a une S1, on refile la selle de la S1 au cons. Pour le cons ça change rien, puisqu'il ne garde que le socle chez Bagster, la mousse, il ne l'utilise pas. Et ça fait un pote heureux qui vous offre l'apéro... :drinking:

totolebo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par totolebo »

titom60 a écrit :J'ai une S2, mais j'ai négocié la selle confort à l'achat (gratuit, ça se refuse pas).
Par contre, j'ai eu l'occasion d'être passager sur une S1, une planche de bois. Jamais roulé sur une S2 avec selle d'origine. Mais elle a l'air plutôt confortable. Ca vaut pas une selle confort, mais bon, c'est toujours mieux que celle de la S1.

antipatikotentik a écrit :et bien bon courage!

trés trés galére a trouver!!!
j ai abandonné
:cry:
et puis neuf c est du suicide !!!! :mad:

Pour ça il y a une solution. Avoir un pote sympa ayant une S2, qui change pour une selle confort. C'est ce que je fais: ma copine qui vient d'avoir sa S2, et qui attend sa selle confort (aussi offert à l'achat). On passe la selle de sa S2 à une pote qui a une S1, on refile la selle de la S1 au cons. Pour le cons ça change rien, puisqu'il ne garde que le socle chez Bagster, la mousse, il ne l'utilise pas. Et ça fait un pote heureux qui vous offre l'apéro... :drinking:

lps_bravo lps_bravo lps_bravo bravo titom60, tu sais ce qui te reste a faire 6le20 passe vite un avis de recherche sur le site pour une transaction de ce genre :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
c'est vrai peut être que ça te coutera que l'apero :drinking: :drinking:
ZERO + ZERO = ?
Image

Thery
Touriste
Touriste

Message par Thery »

salut,
J'ai une s1, aprés une demis heure j'avais mal au cul,
alors aprés réfléction j'ai mis la selle s2 ( 237 francs suisse :D contre minimun 300 fr pour une selle confort :x ) et maintenent je commence à avoir mal au cul a partire de 1 heure 30 et en plus elle est plus jolie.

6le20
Touriste
Touriste

Message par 6le20 »

Thery a écrit :salut,
J'ai une s1, aprés une demis heure j'avais mal au cul,
alors aprés réfléction j'ai mis la selle s2 ( 237 francs suisse :D contre minimun 300 fr pour une selle confort :x ) et maintenent je commence à avoir mal au cul a partire de 1 heure 30 et en plus elle est plus jolie.

merci pour toutes vos reponses

je vais peu etre finalement orienter mon achat sur une confort ou ptetre aussi une selle de s2 sur laquelle j y ferais mettre du gel

ptin j hesite!!!!! lol
que le dieu du quatre cylindres soit avec toi!!

6le20
Touriste
Touriste

Message par 6le20 »

salut a tous

ce week-end, nous étions parti faire une ptite viré dans le coin (banlieu lyonnaise) et du coup on c'est retrouvé à montpelier, c'est pas de la viré de tafiole ça!!!!! :jesors 900 bornes

Mais voila madame sds et moi mème, nous avons le fion en compote!
genre on dirais que les villages people nous sont passé dessus les uns après les autres!!! :o

donc l!! nous sommes decidé "une selle GRAND confort" s'impose.
Tant pis pour la ligne. a l heure ou j'ecris nos ptits sceans sont game over!

bon maintenant il faut trouver la bonne (simple et funky)!!! nouveau dileme!!!! :teuteul: :coco17:

+++
que le dieu du quatre cylindres soit avec toi!!

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

en meme temps que ça casse la ligne on s'en fou car on a le cul dessus quand on roule les gens la voie pas :mrgreen:

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Vaut mieux que ça casse la ligne plutôt que le c..l :mrgreen:

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

Bah ca dépend des goûts mais je trouve qu'une selle perso donne plus de gueule à l'ensemble de la moto que la selle d'origine du FZ6 S1....

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

je vous montrerais ma selle confort noir avec les liseret rouge qui vont avec les liseret rouge des jantes de ma S2 bleue :twisted:

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

c'est aps encore posté ??? :P
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

Répondre