Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

1000 fazer contre fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

DULAC
Touriste
Touriste

Message par DULAC »

Et en plus avec le FZ1 , ils ont mal au c................ :-?

le parisien30
Mob
Mob

Message par le parisien30 »

t as raison ils envisagent (mon frere et mon bof ) de faire mettre une selle confort car les passagers ont le c.... comme un champ de fraise apres 150 km !!
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

C cooool :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je penche donc je suis

jeje63
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jeje63 »

j'ai remplacé mon 1000 à carbu pour le nouveau modèle injection, je n'ai jamais roulé en full.
le bilan après 7000 km en 5 mois c'est au quotidien pour jouer le fz1 est mieux mais pas plus de 150 km par contre sur long trajet je regrette l'ancienne pour son confort et son autonomie.
pour une petite comparaison, avec la nouvelle j'ai gagné 16 km en vitesse de pointe sur une portion de ligne droite de 300 m parce que je sors du virage beaucoup plus vite car le châssis permet de prendre plus d'angle et le moteur est plus brutale à l'accélération par rapport à l'ancienne mais pas en dessus de 5000 tr ou l'ancienne est plus performante.
par contre pour les vacances 2000 km en une semaine avec des vibrations plein les mains, une selle qui fait trés mal au c.., des plein tout les 220 km, des sacoches calvalieres dures à installé bref ce n'est pas une moto pour partir en vacances.
a+
rossi the best

le parisien30
Mob
Mob

oui c est un super resume dees performances de la becane et de ses contraintes !!

corto
Mob
Mob

Message par corto »

le parisien30 a écrit :t as raison ils envisagent (mon frere et mon bof ) de faire mettre une selle confort car les passagers ont le c.... comme un champ de fraise apres 150 km !!

oui mais Yamaha a prévu le truc, apres 150kms, tu t'arrete parceque de toute façon y a plus d'essence! :teuteul:

c'est bien foutu quand meme! :mrgreen:

le parisien30
Mob
Mob

et et meme mieux apres 2 arret a 150 km d intervalle t as meme plus le passager qui a decider de finir la balade en taxi ou alors elle t as tout
simplement quitté pour un possesseur de 1000 fazer (ancienne generation ) .. elle est pas belle la vie en fz1?
@+

loloz
Touriste
Touriste

Message par loloz »

:mort de rire:
je penche donc je suis

le parisien30
Mob
Mob

je pense qu il devraient vendre les fz1 avec une boite de mouchoirs en papier ....c est bon pour les larmes ...

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

le parisien30 a écrit :je pense qu il devraient vendre les fz1 avec une boite de mouchoirs en papier ....c est bon pour les larmes ...

Je suis etonné du manque de réactions des possesseurs de fz1. :shock:

Je vais réagir pour eux. :twisted:

Elle ne se fabrique plus ton antiquité. :langue:
Tu veux une boite de mouchoir, pour secher tes larmes ? :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Répondre