Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ekko22 a écrit :Sérieusement Nico je t'ai vu au moins une fois sur l'A6 direction Paris mais j'avais pas fait le rapprochement n'ayant pas vu ton album. Tu taf dans quel arrondissement ?
Je ne vais pas prendre mon taf a Paris mais a Ivry. Je prends juste le periph a porte d'Italie pour ressortir a pte d'ivry.
Moi j'ai déja vu des grises avec pots devil.
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.
perso je vis en R6 , jla prend tt les jours sauf orage montreux ou on voit rien ... 40 000 km par an et pourtant je l'aime !!!
perso j'adore cette position de conduite , comparé a un roadster ou j'ai les genoux plus haut .
après mieux vaut essayer , si au bout de 5 min en ville t'as mal aux poignets c'est que c'est pas pour toi (quoique ça mle faisait un peu au debut)
C'est ce genre de message que je voulais lire !!!!! ET niveau entretien et assurance ça te revient cher ou pas ?
J'ai comparé les modèles de chaque année, y'a pas mal de variationx de consommation apparemment...la tienne est de quelle année (2006 ? A en croire la photo de ton avatar)
c'est une 2004 (voir album) , les revision c'est kif kif avec la faz , ya juste un peu d'autonomie en moins (ça c'est gerable en restant sage aux gaz )
c'est quand meme deux conduite carrement different...
enfin j dit ca mais j dis rien. ca s trouve tu prefere une position plus sport...
(en tt cas les fille en sportive, c'est sexy... enfin j dis ca mais j dis rien )
Michmuch974 a écrit :c'est une 2004 (voir album) , les revision c'est kif kif avec la faz , ya juste un peu d'autonomie en moins (ça c'est gerable en restant sage aux gaz )
Je suis aussi interressé pour passer en sportive... mais plutot Daytona 675 Au niveau des consommables (pneu et autres...) ca doit être plus cher que notre bon vieux roadster. non??
Et au niveau du permis ca vas toujours ?? C'est peut être un peu la raison de mon attente, je commence a avoir un peu plus de plomb dans la tête.... et l'assurance commence à me faire confiance... car la sportive c'est chouette mais le cout de l'assurance (surtout dans la RG: accident et vol) c'est pas de la tarte. Enfin j'ai pas ce genre de soucis dans ma région.
jai un pote qui a pris la deytona 675 il s'en mort les doigts rien que au niveau asurance, alors qu'il été passé voir les tarifs un peu partout. Ouai grave j'ai trop envie de passé à la sportive je vais de temps en temps sur circuit et je commence un peu a m'ennuyé avec le fz6.... Mais par contre pour les ballades niquel mais de toute facon j'ai toujours révé de la sportive et la r6 elle me plait grave!!!!!!