Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TPS : les gagnants sont...
- benettaix
- Touriste

Bonsoir a tous bein voila moi aussi je crois bien avoir eu le probleme ce soir en rentrant ce soir chez moi la moto a calé tout a coup a bas regime, plus moyen de redemarrer directement sans garder un regime moteur assez haut sinon cale direct, et apres avoir coupé le compteur puis remis sur on ça le faisait plus ??? ça doit encore etre le probleme de TPS?? Pour info FZ6 S de 12/2003 18500KM au compteur, numero de serie 063XX, troisième main
J'espere bien que le conscessionnaire cours lieutaud a marseille ne va pas me poser probleme surtout que je ne sait pas ou a été acheteé au depart cette moto. Je pesne que je vais y aller avec une photocpie de l a lettre envoyée aux acheteurs yamaha on verra bien
J'espere bien que le conscessionnaire cours lieutaud a marseille ne va pas me poser probleme surtout que je ne sait pas ou a été acheteé au depart cette moto. Je pesne que je vais y aller avec une photocpie de l a lettre envoyée aux acheteurs yamaha on verra bien
Roule Ma Poule Roule 
- senator_palpatine
- Touriste

-
jarodstyleboy
- Pocket Bike

-
dams130
- Inscrit(e)

bonjour a tous,
je vais peut etre passer pour un imbecile mais vos chiffres, ce sont lesquels?
sur ma carte grise (qui est rose -->belgique) on se croirait dans matrix tellement y a de nombres.
Vous parlez duy numero de chassis? du numero de serie?
j'ai le certificat de conformité sous les yeux, ca ne m'aide pas plus...
merci de me dire quoi
fz6s de 2006
je vais peut etre passer pour un imbecile mais vos chiffres, ce sont lesquels?
sur ma carte grise (qui est rose -->belgique) on se croirait dans matrix tellement y a de nombres.
Vous parlez duy numero de chassis? du numero de serie?
j'ai le certificat de conformité sous les yeux, ca ne m'aide pas plus...
merci de me dire quoi
fz6s de 2006
-- motard, un style de vie --
- senator_palpatine
- Touriste

- benettaix
- Touriste

De mon coté je vais donc passer a yam marseille ce soir en sortant du boulot histoire de voir ce qu'il me disent , ça me lk'a fait dimanche soir et depuis plus rien pourtant je m'en sert tous les jours pour faire 90km, j'ai egalement faxer une lettre a yam france avec en pj la lettre que reçoivent les acheteur et que jez n'ai jamais eu car la moto est une troisieme main , j'ai hate de voir ce qu'ils vont me sortir encore (a yam ce soir vu que la moto n'est plus garantie et yam france s'ils daignent me repondre !!)
Je vous tiens au courant de la suite
Je vous tiens au courant de la suite
- benettaix
- Touriste