Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

leo carbone

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

demonfz631
Mob
Mob

Message par demonfz631 »

quand tu les a achete le tube qui remplace le cata etait present et tu ne l'a pas monté ou il n'etait pas present
car moi c'est un modele d'occase ,sans tube remplacant le cata, et ça touche. Il m'est impossible de faire autrement du à la forme du tube entre le y des silencieux et le cata

jullien95
Touriste
Touriste

Message par jullien95 »

moi ca chauffe pas !!!
La noir elle va plus vite ...

demonfz631
Mob
Mob

Message par demonfz631 »

j'ai regarde ta galerie de photos
ils ont l'air identique aux miens
voir ma galerie

demonfz631
Mob
Mob

Message par demonfz631 »

apparemment il y a eu un montage des leo avec le cata (< 2005) puis un montage des leo sans cata (avec tube afrique)
je pense que leo vince a supprimer le cata et revu le montage pour ne plus avoir le probleme du tube qui passe contre le passage de roue
par contre comment avoir une confirmation de cela ???

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

ca fait un renflement dans la patir verticale devant l'amorto.

Si présent ; cata en place alors que le tube afrique a un diametre normal.
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

demonfz631
Mob
Mob

Message par demonfz631 »

merci mais ça on sait reconnaitre le cata
c'est pas le probleme

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

delorme a écrit :
rekin a écrit :... meme avec mes leo alu, j peut mettre la main dessus apres avoir bien rouler.

essai d 'augmenter le jeu entre le tube et ton coffre....

tu as des images à montrer?

:+1

V ;)

tout pareil que delorme comme toujours :mrgreen:

leo alu.. çà ne chauffe pas un poi de c*l :D :D

:jesors
ImageImageImageImageImage

Répondre