Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
ballade à gerardmer
- effikse67
- Twin poussif

-
Oliver67
- Inscrit(e)

Oui c'était une super ballade, le début a été un peu difficile pour moi suite au Guet-apens ou je suis tombé samedi soir
Enfin je savais déja que quand on partait avec Alexe et FX on savait pas a quelle heure on rentrait, mais la j'ai pu aussi constaté qu'on ne pouvait également pas prévoir l'état dans lequelle on revenait
En tout cas ravie d'avoir fais ta conaissance Pov-nain, et dire qu'il était encore au rodage, j'ose pas imaginer ce que ça va etre apres
car là déja impossible de le semer
un vrai pot de colle encore plus que mes BT10
.
@ pov-nain: J'étais pas bourré j'avais la gueule de bois c'est pas pareil
@ Alexe : C'est vrai que ça t'irais bien le Kymco 125, reste juste a voir si on peut adapter des petites roues latérales
Je t'avais dit que tu payais rien pour attendre
dimanche je n'avais pas de répondant mais la c'est fini
ma vengance sera terrible :wrazz:
Enfin je savais déja que quand on partait avec Alexe et FX on savait pas a quelle heure on rentrait, mais la j'ai pu aussi constaté qu'on ne pouvait également pas prévoir l'état dans lequelle on revenait
En tout cas ravie d'avoir fais ta conaissance Pov-nain, et dire qu'il était encore au rodage, j'ose pas imaginer ce que ça va etre apres
@ pov-nain: J'étais pas bourré j'avais la gueule de bois c'est pas pareil
@ Alexe : C'est vrai que ça t'irais bien le Kymco 125, reste juste a voir si on peut adapter des petites roues latérales
Je t'avais dit que tu payais rien pour attendre
- pov-nain
- Twin poussif

bon ben à mon tour de faire un mini récit de la ballade,
RDv à Colmar ..............avec pause KF de suite, c'est vrai qu'il a po fait chaud
Présentation du pitit groupe plus que sympa et de suite très bon feeling, esprit fazermen oblige!
C'est alors qu'on part tout tranquille, olivier passant les rapports à 3000trs/mn et moi derrière, on était à la recherche d'une station pour l'olive...après qq kilomètres Enfin en voila une d'ouverte puis direction les pitits cols , d'un seul coup je vois le petits groupes zigzager devant moi et je compris que finallement mon rodage au lieu de 6000trs/mn, ça allait au moins être 7000-7500, pas le temps de dire ouf....FX et sds Alexe
dépasse 3 caisses direct , olive suit et moi...........bloqué, ça y est , en bas du col et déja 200 mètres dans les dents, je l'avais vénère
, mais bon 2,3,4,5 et enchainement de droite gauche et gauche droite et me voila derrière le team, puis on a continué sur un bon rythme jusqu'en haut voir m^me plus qu'en haut car on s'est po arrêté, on a continué!
balablabla, La pause, évidemment, Alexe avait repérée une crèperie po loin et son estomac grognait plus que mon pot! (bon ok, le mien auusi grognait), du coup, 3 gauffres et un browniepour FX, moi j proposé le picon mais olive a refusé tt de suite, puis il faisait froid,
On a continué direction gérard mère et croyez moi si vous voulez mais bien qu'étant tous d'alsace, on s'est planté de route et détour de qq km!
En rentrant, le Fx fût un piti peu derrière mais bon circonstance sds oblige!!!
:wrazz:
Arrivé chez alexe et fx, tournéée de kf qui fût bien venu et pose Mc do,
puis direction la,piste de pocket bike pour qu'en enfin je puisse leur mettre leur raclé.................dommage cété ferme, la prochaine fois avec Phil et Co., vous allez pas y échapper, c clair!
Enfin il ne me restait plus que 100 km à faire pour rentrer chez moi et voili voilou, une belle journée de passé!
Vivement chez Douda kon s'éclate tous ensemble
"V"
pov nain
RDv à Colmar ..............avec pause KF de suite, c'est vrai qu'il a po fait chaud
Présentation du pitit groupe plus que sympa et de suite très bon feeling, esprit fazermen oblige!
C'est alors qu'on part tout tranquille, olivier passant les rapports à 3000trs/mn et moi derrière, on était à la recherche d'une station pour l'olive...après qq kilomètres Enfin en voila une d'ouverte puis direction les pitits cols , d'un seul coup je vois le petits groupes zigzager devant moi et je compris que finallement mon rodage au lieu de 6000trs/mn, ça allait au moins être 7000-7500, pas le temps de dire ouf....FX et sds Alexe
balablabla, La pause, évidemment, Alexe avait repérée une crèperie po loin et son estomac grognait plus que mon pot! (bon ok, le mien auusi grognait), du coup, 3 gauffres et un browniepour FX, moi j proposé le picon mais olive a refusé tt de suite, puis il faisait froid,
On a continué direction gérard mère et croyez moi si vous voulez mais bien qu'étant tous d'alsace, on s'est planté de route et détour de qq km!
En rentrant, le Fx fût un piti peu derrière mais bon circonstance sds oblige!!!
Arrivé chez alexe et fx, tournéée de kf qui fût bien venu et pose Mc do,
puis direction la,piste de pocket bike pour qu'en enfin je puisse leur mettre leur raclé.................dommage cété ferme, la prochaine fois avec Phil et Co., vous allez pas y échapper, c clair!
Enfin il ne me restait plus que 100 km à faire pour rentrer chez moi et voili voilou, une belle journée de passé!
Vivement chez Douda kon s'éclate tous ensemble
"V"
pov nain

- pov-nain
- Twin poussif

-
JCS
- Zone rouge

pov-nain a écrit :c'est po de la pure pocket, ce sont des minis super mot', ç aarrache bien! tu frottes graves avec les genoux...
moi, je fais expres d'oublier toute ma tenue de motard....j'ouvre en grand...mais ça tu le verras et si tu me double, picon gratos pour toi![]()
pov nain
Moi j'prefere la vrai pocket!!
Bah nan je verrais pas, si c'est le jeudi, parce que j'arrive le vendredi!!!
-
alexe
- Pocket Bike

ben voila t'avais ka arrivé jeudi
ben moi c po si je vé faire de la mini moto je trouve ke je me fé un peu trop charié alors si je viens je sens ke la moindre fote va etre fatal donc je propose de prendre les tofs alors les loulou n'oublié pas vos apn alexe sera la pour rien rater de chake minute de vos exploi

ben moi c po si je vé faire de la mini moto je trouve ke je me fé un peu trop charié alors si je viens je sens ke la moindre fote va etre fatal donc je propose de prendre les tofs alors les loulou n'oublié pas vos apn alexe sera la pour rien rater de chake minute de vos exploi
FZA MEMBER

a wonderfull beast