Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pour ceux qui sont en RP : Attention Gros Con

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

...il a p'têtre castré le pittbull d'un vrai con...
:roll:

tibop
Mob
Mob

Message par tibop »

Rien que le titre du post est un "euphemisme" (et ne rigolez pas pour l'othographe, j'ai eu 6 a l'ecrit de francais du BAC)

Yann.

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

non non Tibop, là t'as 10/10...

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

c'est vrai que c'est impressionnant :-o ! Ce qui m'a le plus stupéfait c'est que son adresse, photo, n° de tél ont circulé sur pas mal de sites !!!
Qu'est ce qu'on fait de la loi sur les libertés informatiques ?
Le pauv gars, il a surement du se faire casser la tête :sm242:
J'avoue moi aussi, que si j'avais été dans l'coin, je s'rai peut-être aller me promener vers chez lui :sm229:
Enfin bon, ça nous donnera une belle leçon :oops:
Et maintenant, si un mec tient des propos similaires, faudra le croire ou pas ??? D'un autre côté, faudrait pas non plus laisser aux gens dire ce qu'ils veulent sans rien faire... alors comment distinguer les canulards des vrais connards (c'est pour la rime !)
:wrazz:
Image, parce ce que vous le valez bien...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

J'ai pas tout suivi depuis le début , mais même si l'on peut appeler ça un "canulard" , il y a vraiment de gros (ou un gros) connard (pardon mais desfois grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :-? :twisted: ) derriére tout ça , ce n'est plus vraiment humoristique à ce niveau là je trouve .
ImageImage

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

Bin mi g lu ke ceux ki lui font ça (c la deuxième fois) seraient des extrémistes du FN...
A priori, il a porté plainte et adresser une demande à la CNIL et au FAI afin d'identifier le troll (?! c le terme kils emploient sur le forum autoroule)

Ce ki est + grave c ce ke g pu lire sur le site aigledelaroute, car là c des mecs ki se vantent direct !
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Shacky
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Shacky »

Ils faudrait qu'ils se créent un site : "BeaufsDeLaRoute" me parait pas mal !!!
Image, parce ce que vous le valez bien...

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

mouais.....
J'viens de poster sur aigledelaroute... ("Bravoooo..."), et franchement, au début j'y croyais, pis quant g vu leur Pink Bolt Projects, la R9 tuning...là j'me suis dis...." C clair, c du 15ème degré...."
Humour niais et très pubère, mais franchement....être capable de préparer une BM M3 et pouvoir faire ce caca à coté...mouaiff...très très louche...je crois que les vrais cons ce sont ceux qui marchent dans l'entourloupe....

Pis j'veux pas dire, ch'uis pas expert, mais pour faire un site web, faut un minimum de neurones....et je crois pas que ce soit compatible avec leurs pseudo-réalisations...suddit d'aller sur de VRAIS sites de tuning...même si le mauvais gout est toujours présent, aucun tuneur ne tiens ce genre de réflexion..

Pis au pire, vu leurs us, exta, alcool, bédot, bourre en caisse...vont pas vivre vieux ces couillons...le hic c de pas etre en face au moment ou ils vont se planter.....

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Faut espérer que tu dis vrai Greyfaz et que c est vraiment du 15eme degrès parce que sinon, c est vraiment grave !
Suis en train de lire la description de leurs voitures, c est affligeant ! :roll:
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

OOooo, arrète BUGS, tu va pas me dire que tu y crois...??? Pas toi !!!!

C trop gros

Imagine, je change de pseudo, et je dis...

" oua, les gars, ce matin, ça a faillit faire, j'arrive pépère à 80 au feu tout just orange, qu'une mémé avec sa petit-fille tante de traverser §§§ La conne, je tombe en 2nde, gaaazzz, wheeling et hop, j'ai même pas du modifier ma trajectoire!!! G eu chaud...Bon, la main de la vieille restée collée à mon 4 en 1 a été chiante à enlevée, mais ça va, le Yosh n'a rien eu...ouf !!"

Ben là, t'y croirais 2 secondes ?????

Verrouillé