Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
joblack a écrit :je précise: ya plus les chicanes mdr
rien avoir avec des devils franchement, avec les chicanes sur mes devils je fais le meme bruit que toi sans
Devil power !!!
:teuteul: :teuteul: :teuteul:
Franchement j'ai entendu un FZ6 avec des devils et chicanes; ça ne fait pas le même bruit ! Des devils sans les chicannes ok mais avec :tusors: Bref le son des MIVV est très sympa ! merci pour ces vidéos et ce son ! :powa
Ewacks a écrit : Franchement j'ai entendu un FZ6 avec des devils et chicanes; ça ne fait pas le même bruit ! Des devils sans les chicannes ok mais avec :tusors: Bref le son des MIVV est très sympa ! merci pour ces vidéos et ce son ! :powa
je suis d'accord avec toi!!! merci mais bon c normale c pots son tellement super
justemen, il se trouve ou ce cata? sa change quelque chose si je l'enleve? par contre j'ai remarqué un truc.. un seul des 2 pots chauffe lotre pas du tous est-ce normale? ou c pcq jss en 34cv?
ben le cata c entre le collecteur et les tube de silencieux...en même temps j'ai une S2 et je sais pas si sur la S1 c le même système. Sur la S2 ça s'élargie juste après le sonde lambda (capteur) et ça redeviend normal...parait que si tu l'enlève tu peux gagner 5ch attention...ça me ferait du bien en tt cas lol
c'est pas vraiment une grosse modif en fait puisque si tu mets des leo ou autre, ils te file un tube exprès pour le mettre à la place du cata, c'est juste une histoire d'échange quoi.
Sinon, ben je sais pas trop pk t'en a un qui chaufe plus...peut être qu'il y a plus de gaz qui sort d'un coté...je sais pas trop. Ils sont en quelle matière ??