Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Temoignage : Que donne notre chere FZ6 2007 78ch bridee 34ch
-
alfanumerik
- Pocket Bike

moi mon avis,
achete Ta FZ6 bridée maintenant et fait toi plaisir avec son look.
assis toi à une terasse et bois un verre en regardant cette belle bete.
ça te fera oublier que c'est une mobilette car a l'arret ça se voit pas
.
dans deux ans tu auras surement envie d'acheter autre chose qu'une FZ6, tu auras de l'experience, une moto a faire reprendre, l'assurance moins chere ton budget aura augmenté, et ton assurance au guidon aussi. tu pourras donc choisir librement la cylindrée la marque et la puissance sans trop te soucier de l'assurance.
ça te fera oublier que c'est une mobilette car a l'arret ça se voit pas
dans deux ans tu auras surement envie d'acheter autre chose qu'une FZ6, tu auras de l'experience, une moto a faire reprendre, l'assurance moins chere ton budget aura augmenté, et ton assurance au guidon aussi. tu pourras donc choisir librement la cylindrée la marque et la puissance sans trop te soucier de l'assurance.
- trunk
- Twin poussif

alfanumerik a écrit :moi mon avis,
ça te fera oublier que c'est une mobilette car a l'arret ça se voit pas.
sages paroles
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus