Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Temoignage : Que donne notre chere FZ6 2007 78ch bridee 34ch

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

lol oué jss dégouté elel sexprime pas du tous! heureusemen que j'ai ems mivv pour me faire croire quelle est puissante lol

alfanumerik
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par alfanumerik »

moi mon avis,

achete Ta FZ6 bridée maintenant et fait toi plaisir avec son look.

assis toi à une terasse et bois un verre en regardant cette belle bete.
ça te fera oublier que c'est une mobilette car a l'arret ça se voit pas :mrgreen: .

dans deux ans tu auras surement envie d'acheter autre chose qu'une FZ6, tu auras de l'experience, une moto a faire reprendre, l'assurance moins chere ton budget aura augmenté, et ton assurance au guidon aussi. tu pourras donc choisir librement la cylindrée la marque et la puissance sans trop te soucier de l'assurance.

trunk
Twin poussif
Twin poussif

Message par trunk »

alfanumerik a écrit :moi mon avis,

achete Ta FZ6 bridée maintenant et fait toi plaisir avec son look.

assis toi à une terasse et bois un verre en regardant cette belle bete.
ça te fera oublier que c'est une mobilette car a l'arret ça se voit pas :mrgreen: .

dans deux ans tu auras surement envie d'acheter autre chose qu'une FZ6, tu auras de l'experience, une moto a faire reprendre, l'assurance moins chere ton budget aura augmenté, et ton assurance au guidon aussi. tu pourras donc choisir librement la cylindrée la marque et la puissance sans trop te soucier de l'assurance.

sages paroles :cool:
Image
Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne bâté assis dessus

joblack
Mob
Mob

Message par joblack »

:-D

Répondre