Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
TWO BROTHERS ....Enfin
- naked78
- Mob

TWO BROTHERS ....Enfin
Avant de partir en congés j'ai commander des Two Brothers pour ma Naked
Recus le lendemain de mon retour soit hier...premiere impression en ouvrant le colis...c du beau .. leger, super finition.
Dans le colis les deux sorties, le tube raccord, les colliers avec protections souples, toutes les vis et rondelles, le support de plaque specifique, les deux petits feux arrieres qui vont bien, l'eclairage de plaque " non CE".. les connecteurs electrique et le mastic special echappement...et la doc super bien faite...
Dés mon retour a la maison seance bricolage...
Démontage de la coque arriere et du pot ainsi que support plaque, aucun soucis
Montage des cartouches sur le tube aucun soucis.
Montage de la plaque support et du pot sur la belle...impeccable..
Montage du support de plaque ,des feux , recup de l'eclairage d'origine et fabrication d'une petite plaque permettant la pose de celui ci " a optimiser".
Test des feux etc...tout est ok...ouf...
Premier test...contact...pas encore eu le temps de monter les DB Killer..!! et là..... ENORME.....un bruit sourd..Envoutant....
je ne reconnais plus ma moto, ma femme non plus car elle est descendu dans le garage elle voulais a tout pris entendre le bruit...
Et ce matin pour venir au taf...impression d'une nouvelle moto ...les BAR s'ecartent beaucoup plus vite qu'avant..a l'acceleration une vraie symphonie, a la deceleration un bonheur...
Prochaine étape des photos...une bande son...peu etre pose des DB killer..et amelioration de la patte support de plaque..
Mais toujours est il que ce kit est bluffant, meme si certains diront que c cher...mais ramener aux cartouches + support de plaque et feux..Super content de cet achat...
A suivre donc pour photos et bande son...
2BROS :powa
Recus le lendemain de mon retour soit hier...premiere impression en ouvrant le colis...c du beau .. leger, super finition.
Dans le colis les deux sorties, le tube raccord, les colliers avec protections souples, toutes les vis et rondelles, le support de plaque specifique, les deux petits feux arrieres qui vont bien, l'eclairage de plaque " non CE".. les connecteurs electrique et le mastic special echappement...et la doc super bien faite...
Dés mon retour a la maison seance bricolage...
Démontage de la coque arriere et du pot ainsi que support plaque, aucun soucis
Montage des cartouches sur le tube aucun soucis.
Montage de la plaque support et du pot sur la belle...impeccable..
Montage du support de plaque ,des feux , recup de l'eclairage d'origine et fabrication d'une petite plaque permettant la pose de celui ci " a optimiser".
Test des feux etc...tout est ok...ouf...
Premier test...contact...pas encore eu le temps de monter les DB Killer..!! et là..... ENORME.....un bruit sourd..Envoutant....
je ne reconnais plus ma moto, ma femme non plus car elle est descendu dans le garage elle voulais a tout pris entendre le bruit...
Et ce matin pour venir au taf...impression d'une nouvelle moto ...les BAR s'ecartent beaucoup plus vite qu'avant..a l'acceleration une vraie symphonie, a la deceleration un bonheur...
Prochaine étape des photos...une bande son...peu etre pose des DB killer..et amelioration de la patte support de plaque..
Mais toujours est il que ce kit est bluffant, meme si certains diront que c cher...mais ramener aux cartouches + support de plaque et feux..Super content de cet achat...
A suivre donc pour photos et bande son...
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
-
demonfz631
- Mob

pot
salut
ben il me tarde de voir les photos
acheter ou et à quel prix?
a+
ben il me tarde de voir les photos
acheter ou et à quel prix?
a+
- naked78
- Mob

aux pay bas sur www.motomoto.NL....740 Euros...le kit complet...
et les photos et bande son asap ......
et les photos et bande son asap ......
20 000 bornes avec ma Naked et que du bonheur....MICRON Powered....2Bros peu etre le retour..
RED POWER.
RED POWER.
- rekin
- Baïker

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

:powa je suis sur le cul : ils sont magnifiques lps_bravo
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

-
Olivier11
- Pocket Bike

put...t'as vraiment du bol, j'attends encore 1 mois et je me les paie...j'ai vu qu'il y avait un site suisse qui les vendait aussi...les db killers sont vendu avec ou séparement ?? est ce qu'il faut supprimer le cata ou pas ?? t'as senti une différence dans le comportement de la moto ??
Merci à toi, sérieux je suis sur à 95% de les prendre...héhé
Olivier
ps: Par contre, sur le site que tu nous indique je vois pas où il y a les Two Brothers...tu as fais les démarches en Néherlandais ou tu as pu avoir le site en Anglais (ou français) ???
Merci à toi
Merci à toi, sérieux je suis sur à 95% de les prendre...héhé
Olivier
ps: Par contre, sur le site que tu nous indique je vois pas où il y a les Two Brothers...tu as fais les démarches en Néherlandais ou tu as pu avoir le site en Anglais (ou français) ???
Merci à toi