Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

dilemme fz1

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
FFFz1
Touriste
Touriste

Message par FFFz1 »

Si tu veux un jouet... prends la Z... si tu veux une vrai moto.... prends le FZ1...

(en plus sur la Z1OOO aucuns rangements.. quoique si, tu peux mettre un paquet de clope sous la selle..., enfin un paquet de 10)

:)
mais les gouts et les couleurs, ça se discute pas....

Jérôme59
Baïker
Baïker

Message par Jérôme59 »

............et le sujet pourrait encore durer des semaines.......achète celle qui te plaît...point ! que ce soit un triple, une kawa, une yam...de toute façon elles ont chacune leur défaut, chacune des performances largement suffisantes pour te filer la banane à chaque sortie et toutes fiables......alors..... :teuteul:

si vraiment tu ne sais pas, tu fonces les essayer.......
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....

gregs
Touriste
Touriste

Message par gregs »

Hello!
Je me permet d'ajouter que si tu ne la débride pas, le FZ1 n'est pas le meilleur roadster 106cv. Les accoups diminues avec le passage en full.
A+
Greg
FZ1 Yellow Akra Ti / Feu à LED avec Cligno
A vendre : http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... hp?id=7736

giules19
Mob
Mob

Message par giules19 »

gregs a écrit :Hello!
Je me permet d'ajouter que si tu ne la débride pas, le FZ1 n'est pas le meilleur roadster 106cv. Les accoups diminues avec le passage en full.
A+
Greg

ma mienne etait deja en full quand je l'ai achetée; et beh je prefere pas savoir comment c'etait en 100cv alors :o :-o
departementales powwaaa!!!

ROAD_RUNNER
Touriste
Touriste

Message par ROAD_RUNNER »

moi j'ai fait 27000km avec et je n'en racheterai pas une!

parcontre la 2007 semble corrigé ,2 connaissances en on , et pas daccoup!

j'ai u une Z1000 en 2003 que j'avais aimé , le nouveau model semble plus coupleux a moyen régime et moin fougeux dans les tours, bref certain disant qu'il est fade !

j'ai u le plaisir d'essayer un speedtriple woowww une vrai machine de couple . du plaisir a partir de 3000tr s'est ça que j'aime faire tourné le moteur jusqu'a 6500tr pour que la cavalerie débarque en trompe sa fini par me les cassé!(surtout avec l'accoup en prime) moi s'est pour la triple que j'ai le béguin :-D mais le meilleur conseil sera toujours d'allé tout les essayé et tu trouvera ton bohneur!
Image

preft
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par preft »

slt moi j'ai le 2007 et pas d'accoup un vrai regal je ne changerais pour rien au monde mais c'est moi fais toi plaisir et va sur ton coup de coeur ;)

power blue
Zone rouge
Zone rouge

Message par power blue »

preft a écrit :slt moi j'ai le 2007 et pas d'accoup un vrai regal je ne changerais pour rien au monde mais c'est moi fais toi plaisir et va sur ton coup de coeur ;)

:+1
plus tu roules ... et plus tu as de km au compteur

Image

Image

Répondre