Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment enlever de la colle?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Répondre
djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Comment enlever de la colle?

Message par djoul »

Bonsoir à tous,
Voilà j'ai démonté la tête de fourche que je viens d'acheter en attendant de la peindre (je ne sais tjrs pas où d'ailleurs).
Mon souci étant que l'ex proprio a mis 2 points de colle entre la bulle et la TDF. Juste sur le haut. C'est de la colle noire, je pense à de la colle à pare-brise mais n'y connaissant pas grand chose...Elle tient assez bien et j'aurais souhaité savoir s'il existait 1 produit miracle ou si je doit tirer doucement en essayant de glisser 1 lame de cutter pr couper cet espèce de mastic noir.

Merci d'avance

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

Si c'est assez épais tu peut déjà essayer d'enlever au cutter, du moins le plus gros
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

djoul
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par djoul »

Bon c'est bon.
J'ai pris un sèche cheveux. Ce qui m'a permis de ramollir la colle et en y allant petit à petit c'est venu.
Donc voila.
Merci A+

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

sinon tu trempes dans de l'acétone
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

zaix68
Touriste
Touriste

Message par zaix68 »

L'acetone bouffe aussi le plastic ... Mef !
* pilote du dimanche
* seigneur de la ligne droite
* embassedeur de la mauvaise foi

Répondre