Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

renseignement sil vous plait

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
parou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par parou »

chapo a écrit :salut, t'as aussi la solution de denuder un peu les fils de mettre de l'etain pour les souder en eux puis de mettre du scotch special je connais pas le nom mais c'est comme du plastique que tu entoures autour de tes fils tu chauffe avec un briquet et hop ca fond et ca te fait comme une gaine.

Le chaterton qui brule... ca risque de faire un peu cochon :-S

fil dénudés, petite torsade, passage dans la cosse... du travail de pro a moindre frais (moins 5€ chez casto les 100 cosses) et sans passer par la grosse artillerie du fer a souder :bday:
Il existe des motards fous, des vieux motards, mais il n'existe pas de vieux motards fous..

snoupy20
Touriste
Touriste

Message par snoupy20 »

C'est fini, il a eu ses réponses. Il a acheté un nouveau faisceau !!!
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés

chapo
Touriste
Touriste

Message par chapo »

parou a écrit :
chapo a écrit :salut, t'as aussi la solution de denuder un peu les fils de mettre de l'etain pour les souder en eux puis de mettre du scotch special je connais pas le nom mais c'est comme du plastique que tu entoures autour de tes fils tu chauffe avec un briquet et hop ca fond et ca te fait comme une gaine.

Le chaterton qui brule... ca risque de faire un peu cochon :-S

fil dénudés, petite torsade, passage dans la cosse... du travail de pro a moindre frais (moins 5€ chez casto les 100 cosses) et sans passer par la grosse artillerie du fer a souder :bday:

slut non non c'est pas du chaterton c'est un truc special y'a pas de colle tu enroules autour de ton fil tu chauffe et ca te fais une gaine
"les cons ça ose tout, c'est meme à ça qu'on les reconnait" Audiard
BOUGNAT POWWWAAAA!!!

parou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par parou »

Autant pour moi... je pensais que tu parlais du chaterton.

Si ca fait une gaine plastique ca peut bien rendre alors :)
Il existe des motards fous, des vieux motards, mais il n'existe pas de vieux motards fous..

Inazuma12
Mob
Mob

Message par Inazuma12 »

C'est un genre de gaine thermoformable mais en ruban.

Répondre