Ou un musicien motard...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Cosse CDI
- rickorn
- Païlote

- Fantominus
- Zone rouge

domi 95 a écrit :ben tu sais, ma culture musicale commence "Au dénicheur, en passant par halliday, Mitchell, Deep Purple, jusqu'à Van Halen donc en fait de la musette, variété (10 ans de baluches) puis maquettes, concerts, milieu très hard, beaucoup d'appelés peu d'élus, mais je m'éclate encore avec des potes.
Ben présenté comme ça tu fais déjà beaucoup plus sympatyque
enfin surtout pour tes references sur Deep Purple et Van Halen :wrazz:
Alors wellcome on board
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- domi 95
- Inscrit(e)

Tu vois alexandregentil, Rickorn ne fait pas la fine bouche, même si je suppose qu'il cette cosse depuis des lustres, un simple merci rien de plus, pas un "tu es en retard de 3 metros avec ta cosse" c'est ça l'échange, prends en de la graine on sait jamais ça peut pousser.
Amicalement
Amicalement
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes
- domi 95
- Inscrit(e)

Fantominus a écrit :domi 95 a écrit :ben tu sais, ma culture musicale commence "Au dénicheur, en passant par halliday, Mitchell, Deep Purple, jusqu'à Van Halen donc en fait de la musette, variété (10 ans de baluches) puis maquettes, concerts, milieu très hard, beaucoup d'appelés peu d'élus, mais je m'éclate encore avec des potes.
Ben présenté comme ça tu fais déjà beaucoup plus sympatyque![]()
Alors wellcome on board
Hé oui on fait partie des fans de la première heure (ça fait un peu anciens combatants non?)
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes
- nico91
- Zone rouge

domi 95 a écrit :certainement tu as raison, mais moi aussi mes premier posts n'étaient pas pour agresser et je me suis fait incendier, alors je les ai supprimés, mais ça n'a pas suffit, il a fallu que certains commentent la suppression des posts de manière très agressive, en oubliant de préciser qu'ils m'avaient taxé d'argresseur, alors je me méfie maintenant, je suis là pour parler moto et expériences, pour d'autres sujet, Guitare par exemple je vais sur d'autre forums. Ici c'est moto pas tribunal, voilà ma réflexion, et elle vaut ce quelle vaut.
Je trouve dommage que tu ais suprimer tes posts.
Quand je suis tomber sur "oups" j'ai été surpris.
Et puis tu laisses le champs libre a tes détracteurs pour commenter des propos effacés.
J'aurais préféré pouvoir les lire et me faire ma propre opinion.
- domi 95
- Inscrit(e)

nico91 a écrit :domi 95 a écrit :certainement tu as raison, mais moi aussi mes premier posts n'étaient pas pour agresser et je me suis fait incendier, alors je les ai supprimés, mais ça n'a pas suffit, il a fallu que certains commentent la suppression des posts de manière très agressive, en oubliant de préciser qu'ils m'avaient taxé d'argresseur, alors je me méfie maintenant, je suis là pour parler moto et expériences, pour d'autres sujet, Guitare par exemple je vais sur d'autre forums. Ici c'est moto pas tribunal, voilà ma réflexion, et elle vaut ce quelle vaut.
Je trouve dommage que tu ais suprimer tes posts.
Quand je suis tomber sur "oups" j'ai été surpris.
Et puis tu laisses le champs libre a tes détracteurs pour commenter des propos effacés.
J'aurais préféré pouvoir les lire et me faire ma propre opinion.
Bien écoutes, je disais certes sur un ton ironique mais à mon avis pas agressif, qu'il fallait que chacun prenne ses responsabilités quant à débrider sa machine et arrête de se poser des tas de questions, car si on se faisait choper à 200km/h, le résultat devenait le même "le motard passait de motard à piéton" (je résume) ha j'oubliais je commençais par "gnia gnia" et je disais les enfants. Voilà! mais je ne voulais blesser personne et je ne me moquais pas, je m'incluais aussi dans les perplexes, mais maintenant j'ai choisis, je suis débridé (enfin! ma mob) et bon cela à déclenché une vague de protestations, bon! mais tout ça n'est pas grave somme toute, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Voilà en gros le sujet de mon post supprimé. alors ne te gènes pas pour commenter ça peut être intérressant.
Bon fazroute et je sais :jesors
- Fantominus
- Zone rouge

domi 95 a écrit :Fantominus a écrit :domi 95 a écrit :ben tu sais, ma culture musicale commence "Au dénicheur, en passant par halliday, Mitchell, Deep Purple, jusqu'à Van Halen donc en fait de la musette, variété (10 ans de baluches) puis maquettes, concerts, milieu très hard, beaucoup d'appelés peu d'élus, mais je m'éclate encore avec des potes.
Ben présenté comme ça tu fais déjà beaucoup plus sympatyque![]()
Alors wellcome on board
Hé oui on fait partie des fans de la première heure (ça fait un peu anciens combatants non?)mais vu notre âge c'est pas étonnant et en plus on FAZ, alors rien que du bonheur
parles pour toi, moi j'ai toujours 30 ans :teuteul: (dans la tête
Schuss
Qui trop écoute la méteo passe sa vie au bistrot
No risk, no fun
No risk, no fun
- zageretokintaman
- Mob

Fazermen "canal historique"