Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ballade du 28-06 IDF.

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
kishins
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kishins »

les plaques ba pourquoi il y a un risque ?
Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

FREDGAZ a écrit :Par contre une petite reflexion c'est pas un peu génant de faire apparaitre les plaques d'immat des bécanes??? Il y à pas un risque ???

Effectivement tu as raison. ;)
Je vais de ce pas coller du scotch sur la mienne que personne ne puisse voir mon numéro dans la rue. :lol:

A moins que ce ne soit le risque de pv par forum interposé? lps_pensif
Dans ce cas je déclare que tous propos faisant allusion a quelques infractions qui soit, n'est que pur fanfaronnades et que nous n'avons jamais dépassés les sacro-saintes limites de vitesses. :teuteul:

Pas vrai les copains ? :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

kishins
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par kishins »

si si
Image

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

pareil ^^
Image-- Made in BzH -- Image
Image Image

FREDGAZ
Touriste
Touriste

Message par FREDGAZ »

En fait je me disais ça dans le sens ou quelqu'un de mal intentionné aurait le même modèle, même année, même couleur etc...

Tombe sur un compte rendue de ballade et se dise la prochaine fois que je veux un peu allumer la nuit (puisque quand même moins d'interception que le jour) et ne pas s'occuper des flash des paparazis entre autre. Récupère le numéro de plaque de l'un d'entre nous et s'en donne à coeur joie...

Alors avec le système actuel il faut prouver que t'est innocent sauf que ce soir là t'est sagement resté à la maison et que donc t'a pas d'alibi sérieux pour la soirée cela risque de mal se finir non???

Je sais cela peut paraitre tordu comme idée mais il y en a bien qui roule sans permis sans assurance et donc sans cerveau donc pkoi pas???

Voila c'était juste une reflexion en voyant les plaques de certains qui sont allés en ballade l'autre jour ....

Aller@plus Fred.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

La reflexion est bonne, seulement il suffit aussi de copier la plaque d'immatriculation du motard lambda que tu auras croisé en vacanes ou le matin en allant au boulot.

Il y a toujours un risque c'est sur, mais personne n'est protégé de la chose, que ce soit en voiture ou en moto, sur internet ou sur une voie de circulation.

Les cas de "doublette" est fréquent, c'est pour ça que je vais investir dans une BMW grise et jaune, au moins personne ne fera une exès de vitesse avec la sienne. ^^

Et ramene toi la prochaine fois Fred !
Image Image

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

ekko22 a écrit :Les cas de "doublette" est fréquent, c'est pour ça que je vais investir dans une BMW grise et jaune,

Tu rachetes la bécane a scorpio ou vous montez le team la poste. :twisted:

Encore un qui va se retrouver petit bouchon! :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Je vais rester dans le sobre, je préfère ^^
Image Image

FREDGAZ
Touriste
Touriste

Message par FREDGAZ »

ekko22 a écrit :
Et ramene toi la prochaine fois Fred !

Ben j'aurais bien voulue donc je ferais un effort pour la prochaine... Et peut-être pour le pique nique de la rentrée...

Aller@plus Fred.

ekko22
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par ekko22 »

Ca devrait se faire le 6 septembre parti comme c'est...à voir !!!
Image Image

Répondre