J'ai roulé de nuit, et c'est super sympa, j'ai l'impression d'éclairer mieux que la plupart des voitures, avec mon monobloc
Du coup pour le montage tu as la rallonge de cable ou pas?
En fait il n'y a pas de rallonge, juste des câbles de la bonne longueur pour pouvoir mettre le ballast à l'arrière, mais le commutateur codes/phares doit être mis assez près du bloc phare (câble court). La seule place trouvée est sous la boîte à air.
Voici l'usine à gaz à côté de la batterie :
Pour mieux voir, en poussant le bloc fusibles et le speedohealer:
Le ballast est fixé avec un gros scotch double face fourni avec le kit.
Il n'y a plus la place pour mettre le speedohealer à plat (il était fixé avec le scratch fourni avec), mais en le mettant verticalement, il est calé par le ballast et les différents câbles; je pense que c'est bon.
Résultat, j'arrive à caser à l'arrière de la bécane : la trousse à outils, la chicane de l'akra (dans la trousse à outils, avec
tous les outils), un gros U, un PCIII (entre les 2 selles), un ballast pour xenon (que je ne trouve pas petit, contrairement à ce qui est dit dans la description de l'annonce sur ebay, rick dsl j'ai pas pris de mesure), et un speedohealer (encombrement assez négligeable).
Maintenant va falloir lutter pour trouver de la place pour autre chose...ça tombe bien, j'ai plus rien à monter!
:powa