Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Y A T'IL DES FAZERSTREETS DANS LA SALLE
- Draven
- Pocket Bike

niark
Primo foutre une moto en street j'appel pas ça du Tuning, étant donné que je l'ai fait pour stunter... Et je hais le tuning...
Et deusio, j'ai rouler avec le compteur de vélo, avec et sans le compteur d'origine, beh a chaque fois les rapports ruptait a la mm vitesse, donc j'vois pas en quoi le moteur a perdu des tours...
Le compte tour n'a rien a voir avec les réglages moteur, le moteur est totalement indépendant du compteur, tain y'en a ici...
Et deusio, j'ai rouler avec le compteur de vélo, avec et sans le compteur d'origine, beh a chaque fois les rapports ruptait a la mm vitesse, donc j'vois pas en quoi le moteur a perdu des tours...
Le compte tour n'a rien a voir avec les réglages moteur, le moteur est totalement indépendant du compteur, tain y'en a ici...
-
JCS
- Zone rouge

Re: niark
Draven a écrit :Primo foutre une moto en street j'appel pas ça du Tuning, étant donné que je l'ai fait pour stunter... Et je hais le tuning...
On te dit que si le compteur de vitesse est en partie débranché et qu'il reste le compte tours, cela engendre une erreur d'affichage du compte tours.
Et que le compte tours n'influence pas les réglages moteurs, mais que par exemple pour faire la synchro de carbu, il faut régler la dépression à un régime donné. Sans compte tours, tu n'as pas cette indication de régime et tu dois donc brancher une sonde de régime sur un fil d'allumage.
C'est qui le lourdo?
- jnck
- Pocket Bike

Draven a écrit:
Primo foutre une moto en street j'appel pas ça du Tuning, étant donné que je l'ai fait pour stunter... Et je hais le tuning...
On te demande pas, si tu aimes le tuning ou non, donne plutôt des idées de transformations au lieux de pourrir le post des autres.
jnck fazerstreetbleu... :wrazz:
On te demande pas, si tu aimes le tuning ou non, donne plutôt des idées de transformations au lieux de pourrir le post des autres.
jnck fazerstreetbleu... :wrazz:
-
leon
- 4 pattes asthmatique

- Draven
- Pocket Bike

lol
" La passion du tuning ne s'arrête pas à un simple compteur de vtt, et un guidon cross.... Bon tuning à tous. "
Je pourris pas les posts je répondais a tes bétises.
Et une selle perso ça fait devenir une Fazer en street ? Tain...
Je pourris pas les posts je répondais a tes bétises.
Et une selle perso ça fait devenir une Fazer en street ? Tain...
- jnck
- Pocket Bike

- fozzy
- Fazermen

calmos les gars ... réflachissez trente seconde ... pi après vous me direz si ça vaut le coup de se prendre la tronche pour savoir si le solex de ma mémé ke j'ai monté en supermotard ça vaut le coup de savoir si le galet d'entrainement patine plus ou moins suivant la dose d'éthanol que je lui met dans le pneu arière ... merci :wrazz:
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
- jnck
- Pocket Bike

- Rocco Fiorina
- Inscrit(e)