Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

un mot au sujet de la modération...

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

zageretokintaman a écrit :Mon message ne s'adressait pas aux mods mais aux membres, relis le. Pour le reste tu as raison je suis impulsif, un psychiatre à me conseiller ? ;)

Un psy t'es fou!!!!!! :shock:
Ils sont encore plus cinglé que ceux qu'ils soignent c'est bien connu. :lol:
Tu devrais tous simplement lire ou relire les 6 tomes du joe bar team, je suis sur que ca te detendras. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Lextraterestre
Mob
Mob

Message par Lextraterestre »

C'est dommage de se prendre la tête pour de si petites choses quand même les gars...

A mon sens l'équipe des modos est là pour recadrer les dérapages qu'il peut y avoir sur un forum ou un bon nombre de membres sont inscrits.

Une fois que c'est fait, c'est reparti ...

Donc keep cool les gars n'oubliez que ce qui nous a amené sur ce forum est la même passion. Je suis certain que si chacun y met du sien l'ambiance sur le forum redeviendra super bonne.

Bon dimanche à tous
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec

roni31
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par roni31 »

Chate oups charte non respecter dit violation de la charte ils sortent
j'aime pas le viole c'est punis par la loi comme le "débridage"MDR
Gros fazerbroute a tous le monde

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

roni31 a écrit :Chate oups charte non respecter dit violation de la charte ils sortent

Image

perso j'ai un peu de mal à comprendre ton message ,roni ;)
ImageImageImageImageImage

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

CALOU58 a écrit :
roni31 a écrit :Chate oups charte non respecter dit violation de la charte ils sortent

Image

c'est p'tetre sa présentation ! :?
Image

Trantran
Touriste
Touriste

Message par Trantran »

Je sais pas si c'est du post ou j'étais le principal instigateur qui a été supprimé cependant ce que j'en pense rapidement :

1. les modos font leur boulot c'est normal!
2. ayant déjà vu ce que pouvait donner ce genre de posts sur d'autres forum je comprend la décision de supprimer le post même si je n'aurais pas fait ça (juste modération des réponses trop violentes afin de laisser le sujet initial visible pour tout le monde, et avertissement par mp aux concernés : c'est comme ca que ça fonctionne sur beaucoup de forums beaucoup plus gros que motoconnect et ca fonctionne très bien), cependant je ne suis pas modo ;)
3. On ne va pas polémiquer sur ce post encore une fois, ça sert à quoi ? Ce post est bien afin de rappeler les règles de courtoisie sur un forum cependant il me semble qu'un lock (et post-it pourquoi pas!) de ce post aurait plus d'impact ... ce n'est que mon point de vue ;)

Bref, tout est dit, je retourne faire un tour de bécanne :jesors

Zeitoon
Admin à la rescousse
Admin à la rescousse

Message par Zeitoon »

Sage initiative .

De plus la critique est fondée si elle est constructive et pas si elle critique le copaing :D
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin
Image

CALOU58
Zone rouge
Zone rouge

Message par CALOU58 »

nico39 a écrit :
CALOU58 a écrit :

Image

c'est p'tetre sa présentation ! :?

effectivement nico , bien vu :mrgreen:
ImageImageImageImageImage

reno
Mob
Mob

Message par reno »

reponse a zagero... npn pas un psy juste un peu de tolérance. :teuteul:
deconnecte toi et vas rouler!

zageretokintaman
Mob
Mob

Message par zageretokintaman »

reponse a zagero... npn pas un psy juste un peu de tolérance. :teuteul:

Franchement je laisse tomber, tu m'accuse de m'en prendre aux modos alors que c'est clairement des membres dont je parles mais bon pas grave tu ne reconnais pas avoir fait une erreur ( tout comme steph69 d'ailleurs ) et c'est moi qui ai tort et qui ai besoin d'apprendre la tolérance bla bla bla ... TranTran lui aussi reconnait avoir depassé les bornes et accepte la remontrance de la part des modos, propose que ce post devienne un post-it au sujet des régles du forum mais bon c'est toujours pas assez, il faut quand même que t'enfonces le clou donc bravo t'es le meilleur vive la tolérance et merci pour la leçon je sais quoi faire maintenant, désormais je me contenterai de lire les posts sans intervenir j'en ai assez d'avoir à supporter encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore ton ( votre ) avis au sujet de ce post, puisque apparement reconnaitre que c'était deplacé ne te ( vous ) suffit pas.
T'as le dernier mot champion, félicitations.

Répondre