Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je ss le pti nouvo! et petite question!!
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- aspi
- Pocket Bike

tiens, à une époque j'avais essayé de trouver les vitesses max en 1 , 2 , 3 et 4. Tu n'as pas besoins d'être en fond de 6 pour savoir si ta moto marche bien
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... highlight=
-
fz6lise
- Inscrit(e)

AAAAlors!!!!!! ASpi g regarder ta page et moi mes rapport son environ a moin 10kmh de se donner.(1:95, 2:145....)mais bon si ce n'est qu'une question que le moteur se libere je n'est plus a m'inquiété de ma titine!!!!merci beaucoup a tous, ce site est super merci a ceux qui l'on créé...
brule la gomme pas ton ame!!
- seth02
- Mob

Berguelin a écrit :Et puis les gars de 24 ans qui font la morale a un gar de 20! lol On devient un "vieux con" de plus en plus jeune de nos jour!
Plus que l'age c'est l'experience qui compte, un gars de 40 ans qui vient de passé le permis doit faire autant attention qu'un jeune de 20, et il n'a pas plus envie de ce tué parc qu'il a plus vécu.
Et je trouve moin dangereux de faire une pointe a 220 sur autoroute que faire du stunt en ville comme c'est la mode.
Le gars de 24ans à quand même bien vu en 7 mois de forum que l'on n'encourageait pas les vitesses excessives ici. Sur plusieurs postes faisant rapport de telles vitesses on les réprimandaient même. Alors comme tout à chacun, je participe à la vie de ce forum et fait en sorte qu'il ne dérape pas version "fous du guidon".
Le "gars" de 40 qui vient d'avoir son permis FERA attention lui, contrairement au jeunots de 20 qui sont tous fous fous (je sais je l'ai été)!
Sur ce tcho!
PS: Pis note qu'à 20 piges j'avais bien moins de plomb dans la tête qu'aujourd'hui.
Modifié en dernier par seth02 le 04 sept. 2007, 11:57, modifié 1 fois.
FZ6 en vente! Faites la partir tant que je ne suis pas là sinon je pleure!

- Berguelin
- Zone rouge

- Berguelin
- Zone rouge