Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

URGENT : pour les stickers voir post du 24/01/03 !

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Comte Zero
Twin poussif
Twin poussif

oki pour moi

Message par Comte Zero »

bon c'est un peu plus cher, mais ça me va.
A mon avis en léttrage découpé c'est mieux.
Quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce que l'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense...

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@dragon_brumes, yes les 40€ du master sont répartis sur le nombre de stickers commandés...
v
Denis
Vieux motard ke jamais...
FZA Member !
Image

Margate_35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Margate_35 »

Bon ben je confirme ma commande

Bon courage pour la suite
V+ Pascal
ImageMembre FZA - 15/06/03 Powered by devilImage

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

euh......... :o Bidoune ! 18 cm c'est un peu long
j'ai mesuré et ca fait ca :

F........A........Z........E........R........M........E........N

Je préférais ceux que m'avait montré Pepitofaz. Z'étaient d'la taille d'un paquet de cigarette tout ch'iot tout mignon :P
Si c'est 18 cm ca va pas le faire pour moi. Y aura même pas la place pour l'coller ( :roll: z'ai pas de tête de f. moi zuste une ch'tite bulle)

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@nours, nan les 1ers devaient faire entre 12 et 15cm, je crois (greyFaz tu peux nous le rappeler ?)
Ok je te retire de la liste...

Je dois pouvoir modifier la taille, mais est-ce que tout le monde sera OK ?
v
Denis
FZA Member !
Image

Dragon_Brumes
Twin poussif
Twin poussif

Message par Dragon_Brumes »

pour moi Size Does Not Matter, alors plus ou moins grand, m'est égal. Je veux juste des stickers….
Image.............................Image.............................Image<br> <-- Aussi rapide qu'une tortue asthmatique......

Nours
Baïker
Baïker

Message par Nours »

Bidoune a écrit :@nours, nan les 1ers devaient faire entre 12 et 15cm, je crois (greyFaz tu peux nous le rappeler ?)
Ok je te retire de la liste...

Je dois pouvoir modifier la taille, mais est-ce que tout le monde sera OK ?

Ben si c'est 12 ou 15 je confirme ma commande 8) mais pas pour 18cm.

Renato
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Renato »

Les permiers stickers faisaient 9,5 cm pour le fazermen et 15 cm pour l'autocollant (que j'ai toujours retaillé).

Qu'est qui fait 15 ou 18 maintenant car j'ai cru comprendre que les lettres étaient détachables. Il ne faudrait pas que le Fazermen soit beaucoup plus gros que les premiers AMHA.
Renato .. et .. La moto

GreyFaz
Twin poussif
Twin poussif

Message par GreyFaz »

eu....j'veux pas faire le troubl fête...Mais BIDOUNE, TU TE CASSES LES COUILLES POUR KEDAL....

TAKA me demander les coordonées de l'atelier ou on est allé pour la première série...ils ont dejà TOUT !!!! (la trame, le fichier vectoriser...)

Tu leur passe commande avec un chèque et ils t'envoie le tout...C SIMPLE NAN ???

A la la ces ch'ti, dès qu'ils peuvent compliquer les choses...!!!

Et en plus, la cerise sur le gateau...ce sera moins cher que la première fournée, puisque le master est déjà fait...... et je propose d'ailleur de le leur laisser, comme ça dans X mois, ceux qui en reveulent n'auront plus qu'a recommencer....

Enfin voilà, maintenant si t maso et que t'aime souffrir, continue !!!

Bidoune
Fazermen
Fazermen

Message par Bidoune »

@greyfaz, non c t pour faire bosser un peu mon fils qui fait un stage chez un imprimeur...
Mais bon ton idée me séduit, c vrai ke là le prix est un peu élevé, mais effectivement les lettres sont découpées(ça me parraissait sympa !)
J'vais aller le voir pour tirer au clair ! En plus vu ke c du vectorisé, la taille se modifie comme un rien.
J'avais lu ke certains trouvaient un peu petit le premier sticker...
Maintenant on n'est pas là pour se prendre la tête. Files moi les coordonnées en MP...
v
Denis
FZA Member !
Image

Verrouillé