Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
j'aimerai bien savoir ce qu'il font comme gros boulot sur la revision des 42000km.
La fazer est un moto sans gros entretien si entre regulier bien fait.
Moi, perso je ne vais plus en concession, j'ai mon petit garage assos, voir avec grosquick pour plus d'info.
Je viens de faire la revision des 50000km et a part une revision normale, huile, filtre à air, voir huile de fourche, rien d'autre à faire. La becane est nickel.
Donc j'aimerai bien savoir ce qu'il font comme gros boulot inutile!!!!
Dis moi tout?????
je confirme Teul, DMS c'est bien faut juste prendre rdv (d'ailleurs j'y vais pour la 60000 demain) et en plus Denis prête un véhicule pour la journée (variant du peugeot Cygnus au 600 Fazer) c'est super pratique, je fais ttes mes révisions en semaine et je perds zéro temps!!
il fait toujours le tour de la meule avec toi, on se met d'accord sur ce qu'il y a à faire et il ne pousse jamais à la conso. Et en récupérant la brèle on voit que tout a été graissé (chaine bien sûr, mais aussi cales pieds, axes de roues etc...)
et il fait aussi la facturation en 4 fois sans frais ce qui est parfois pratique (venir avec chéquier et RIB)
philoult a écrit :j'aimerai bien savoir ce qu'il font comme gros boulot sur la revision des 42000km. La fazer est un moto sans gros entretien si entre regulier bien fait. Moi, perso je ne vais plus en concession, j'ai mon petit garage assos, voir avec grosquick pour plus d'info. Je viens de faire la revision des 50000km et a part une revision normale, huile, filtre à air, voir huile de fourche, rien d'autre à faire. La becane est nickel. Donc j'aimerai bien savoir ce qu'il font comme gros boulot inutile!!!! Dis moi tout?????
en fait, le seul truc qu'il y a en +, c'est le réglage des soupapes.
mais si le mécano est bon, ça rajoute pas bcp de temps en +.
(ls ont compté 2h comme les autres fois)