Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
tenue de motard...
- jerryboy
- classificateur de smileys

- jerryboy
- classificateur de smileys

Ah bon, ça n'engage que lui, c'est marrant mais je pensais pas que faire dépenser de l'argent à la sécurité sociale lorsqu'il se brule parce qu'on se baladait en short et en t-shirt, ça n'engageait que lui.
Et la sécurité sociale, qui la finance ?
Ah ca l'argument de la sécu !
celui qui l'a trouvé aurait du demandé un copyright, parce qu'il revient souvent
Ne fais pas aux autres, ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse.
- manu74
- Twin poussif

Loin de moi l'idée de vouloir polémiquer mais je trouve qu'il y a là une incohérence bien française sur les libertés et la loi...
Néanmoins chacun est libre de faire ce qu'il veut, rouler en full cuir comme en full peau... Je préfère personnellement rouler toujours bien équipé car même en roulant tranquile on n'est pas à l'abri de la personne qui s'arrête au stop, te regarde arriver, attend bien et te grille la priorité sous tes roues...
Néanmoins chacun est libre de faire ce qu'il veut, rouler en full cuir comme en full peau... Je préfère personnellement rouler toujours bien équipé car même en roulant tranquile on n'est pas à l'abri de la personne qui s'arrête au stop, te regarde arriver, attend bien et te grille la priorité sous tes roues...
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...
- rekin
- Baïker

Ca part en C....le ce topic....
j vouais juste dire que parfois, quand il fait chaud (quand ya un vrai été) j sors en pentalon leger et t-shirt pour les petits trajet (avec un gilet de protection pardessus pour les plus long trajet). et c'est fort plus agreable que rouler en cuir (rien ke le bouson).
j'ai tester une fois en pantacourt, mon genoux a toucher le cadre chaud. bah c'est chaud!!!! puis c'est vrai q'uon ressens bcp plus la sensation de ne pas etre proteger... c'est bizar parce que avec un pantalon leger on est pas plus protéger, mais cette sensation de protection n'est pas la meme...
Et pratiquant la phyloqophie de "un conducteur bien installer, conduit mieux qu'un conducteur mal installer" bah du coup j me permet de conduire en tenue leger l'été et conduire de manière cool.
Je me rappel des quelques fois ou j'avais ma veste alors qu'il cognait dehors en rentrant du boulot. cette sensation de chaleur envahissant dans les bouchons. cette sensation d'impuissance face a cet temperature qui ne cesse de monter. et qui du coup nous enerve et nous force inconsciament a conduire plus vite pour avoir ce centiment de rafraichissement.
Bha du coup j prefere etres moins vétu mais rouler plus cool. mais pour les long trajet j'ai un gilet de protection.
Mais c'est pas pour autant que j'irai sur l'autoroute en t shirt et short! rien qu'un cailloux dans le genoux à travers le jeans ca fait mal!
j vouais juste dire que parfois, quand il fait chaud (quand ya un vrai été) j sors en pentalon leger et t-shirt pour les petits trajet (avec un gilet de protection pardessus pour les plus long trajet). et c'est fort plus agreable que rouler en cuir (rien ke le bouson).
j'ai tester une fois en pantacourt, mon genoux a toucher le cadre chaud. bah c'est chaud!!!! puis c'est vrai q'uon ressens bcp plus la sensation de ne pas etre proteger... c'est bizar parce que avec un pantalon leger on est pas plus protéger, mais cette sensation de protection n'est pas la meme...
Et pratiquant la phyloqophie de "un conducteur bien installer, conduit mieux qu'un conducteur mal installer" bah du coup j me permet de conduire en tenue leger l'été et conduire de manière cool.
Je me rappel des quelques fois ou j'avais ma veste alors qu'il cognait dehors en rentrant du boulot. cette sensation de chaleur envahissant dans les bouchons. cette sensation d'impuissance face a cet temperature qui ne cesse de monter. et qui du coup nous enerve et nous force inconsciament a conduire plus vite pour avoir ce centiment de rafraichissement.
Bha du coup j prefere etres moins vétu mais rouler plus cool. mais pour les long trajet j'ai un gilet de protection.
Mais c'est pas pour autant que j'irai sur l'autoroute en t shirt et short! rien qu'un cailloux dans le genoux à travers le jeans ca fait mal!
Sans pitié!
- snoupy20
- Touriste

jerryboy a écrit :Ah bon, ça n'engage que lui, c'est marrant mais je pensais pas que faire dépenser de l'argent à la sécurité sociale lorsqu'il se brule parce qu'on se baladait en short et en t-shirt, ça n'engageait que lui.
Et la sécurité sociale, qui la finance ?
Ah ca l'argument de la sécu !
celui qui l'a trouvé aurait du demandé un copyright, parce qu'il revient souvent
Il revient peut-être souvent mais c'est une vérité.
Nier cette argument, c'est occulter la vérité pour s'assurer que son argument de liberté tiens la route.
Ou alors, si tu veux être libre, marque sur ton T-shirt que tu ne veux pas être réhanimer ou précise après l'accident que tu ne veux pas être soigner.
Et oui, cela s'applique à la ceinture aussi.
Il en va de même pour les trous du cul qui partent en hors-piste à la montagne lorsque le risque d'avalanche est élevé et qui se dose qu'il y a les secours
FZ6 FAZER S2 NOIR, Poignées, Clignotants, Support de plaque RIZOMA, Feux couplés
- steph69
- Pocket Bike

Chaque année en France métropolitaine, les accidents domestiques causent environ 20 000 morts (soit 3,6 % des décès) dont 340 enfants.
On parle aussi d’accident de la vie courante (AcVC).
Les principales causes sont (le nombre de morts indiqué est pour la France en 1999) :
chutes (10 520 morts, dont 95 % sont des personnes de plus de 65 ans)
suffocation (3 543 morts)
brûlures (1 000 morts[1], dont 460 dans des incendies)
intoxication (758 morts, 600 par médicaments, 158 par d'autres substances et gaz)
noyade (547 morts)
Avec 400 000 consultations médicales (dont 10 000 à l'hôpital), les brûlures représentent 80 % des accidents domestiques.
En France, on estime qu'il y a environ 250 000 à 750 000 intoxications alimentaires par an (soit 400 à 1 210 pour 100 000 habitants), dont environ 70 000 ont fait l'objet d'une consultation aux urgences (113 pour 100 000 hab.) et 15 000 personnes ont été hospitalisées (24 pour 100 000 hab.). Elles causent environ 400 morts par an (0,65 pour 100 000 hab).
Moto :7.580 tués (8.029 tués en 1999 dont 901 motards, idem qu'en 1998),
200.000 blessés (dont 16.700 motards)
Qu'est ce qui coûte le plus cher à la Sécu ? Le manque de discernement au domicile ou le t-shirt en moto ?

On parle aussi d’accident de la vie courante (AcVC).
Les principales causes sont (le nombre de morts indiqué est pour la France en 1999) :
chutes (10 520 morts, dont 95 % sont des personnes de plus de 65 ans)
suffocation (3 543 morts)
brûlures (1 000 morts[1], dont 460 dans des incendies)
intoxication (758 morts, 600 par médicaments, 158 par d'autres substances et gaz)
noyade (547 morts)
Avec 400 000 consultations médicales (dont 10 000 à l'hôpital), les brûlures représentent 80 % des accidents domestiques.
En France, on estime qu'il y a environ 250 000 à 750 000 intoxications alimentaires par an (soit 400 à 1 210 pour 100 000 habitants), dont environ 70 000 ont fait l'objet d'une consultation aux urgences (113 pour 100 000 hab.) et 15 000 personnes ont été hospitalisées (24 pour 100 000 hab.). Elles causent environ 400 morts par an (0,65 pour 100 000 hab).
Moto :7.580 tués (8.029 tués en 1999 dont 901 motards, idem qu'en 1998),
200.000 blessés (dont 16.700 motards)
Qu'est ce qui coûte le plus cher à la Sécu ? Le manque de discernement au domicile ou le t-shirt en moto ?
- rz1
- Twin poussif

Loin de moi le fait de vouloir polémiquer.
Une chute à domicile (qui touche en particulier les personnes agés) n'est pas un manque de discernement...
Faudrai pas tout melanger... :drinking:
> on peut aussi bien éviter un accident domestique q'un accident de moto: regles de base, attention, vigilance, respect du code,...
PAR CONTRE:
> Les conséquences d'une chute domestique (ou autre accident) ne peuvent pas etre atténuées.
> Les conséquences d'une chute à moto peuvent etre atténuées: avec un équipement adéquat et minimum.
- rekin
- Baïker

en même temps, on paie tous la sécu, alors profitez-en...
j trouve ca debile d'argumenter avec de l'argent.
On parle de conscience et d'inconscience pas de la sécu.
ceux qui ne veulent pas cotiser pour la sécu et ainsi mutualiser, n'ont cas aller au état unis, la ou le peuple n'as pas de sécurité sociale, et la ou la moto sans casque est autorisé.
Mais ou est la tolérance dans tout ca, la liberté de chacun?
"bande de trou du cul" c'est pas moi qui l'ai dit.
j trouve ca debile d'argumenter avec de l'argent.
On parle de conscience et d'inconscience pas de la sécu.
ceux qui ne veulent pas cotiser pour la sécu et ainsi mutualiser, n'ont cas aller au état unis, la ou le peuple n'as pas de sécurité sociale, et la ou la moto sans casque est autorisé.
Mais ou est la tolérance dans tout ca, la liberté de chacun?
"bande de trou du cul" c'est pas moi qui l'ai dit.
Sans pitié!