l'alignement et l'usure de tes pneus joue aussi , le revêtement de même ; si c'est léger t'inquiéte pas soit toi aussi léger sur le guidon ,détendu et ouvre un pneu plus , ça ira mieux
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
faz 1000 pas plus de 200...?
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

si c'est léger c'est du louvoiement ,pas du guidonnage
, mais ça dépend de pleins de facteurs : le vent la pression de tes pneus , de ta position , plus ou moins crispé au guidon .
l'alignement et l'usure de tes pneus joue aussi , le revêtement de même ; si c'est léger t'inquiéte pas soit toi aussi léger sur le guidon ,détendu et ouvre un pneu plus , ça ira mieux
Fazermen "canal historique"- le parisien30
- Mob

-
roux.seb28
- Touriste

- Jean

roux.seb28 a écrit :Cc,
Tite question, est-ce que par hasard ya qq1 qui connait le hauteur de cale de carbu du bon mimille et du R1 (étant donné qu'il on le même moteur)??
les cales ne sont pas les mêmes , la hauteur est différente, je crois qu'Aurore avait fait un post avec les deux hauteurs , si mes souvenirs sont bons
Fazermen "canal historique"-
roux.seb28
- Touriste

- Jean

roux.seb28 a écrit :
Youpi. A tout hasard vous n'avez pas le lien vers ce post?????
Merci d'avance
Feignant
alors tu fais une recherche dans lequel tu mets "cales AND bridage" et là tu tombes sur ce topic qui en parle:
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... idage+cale
Vala
Fazermen "canal historique"-
roux.seb28
- Touriste

- Jean

-
roux.seb28
- Touriste

La force du mille est avec moi ,ça tout le monde le sait :mort de rire:
Par contre SAVEUR JEAN , là je vois pas
:teuteul:[/quote]
Excuse j'ai oublier le U
Merki beaucoup encore une fois.
Tite question à 2 ron.
Tu ne sais pas par hasard ou je pourrais trouver des cales de carbu avec une hauteur de 15mm (à part les réaliser moi même)??
T'cho
Par contre SAVEUR JEAN , là je vois pas
:teuteul:[/quote]
Excuse j'ai oublier le U
Merki beaucoup encore une fois.
Tite question à 2 ron.
Tu ne sais pas par hasard ou je pourrais trouver des cales de carbu avec une hauteur de 15mm (à part les réaliser moi même)??
T'cho
- Jean

roux.seb28 a écrit :
T'cho
Nombreux sont ceux qui en recherche ,et comme Yam ne les vend qu'avec la rampe complète, c'est pas évident , en casse ça semble introuvable ,difficile ta quête sera ,jeune padawan .
Fazermen "canal historique"