Moi ça ne me géne pas, ils font bien ce qu'ils veulent, c'est leur droit.
Je n'ai qu'un corp et qu'un amour. Tout les deux pleinement équipés ou rien. Chacun sa manière d'apréhender le danger

snoupy20 a écrit :J'adore les paroles de certains qui :
- consiste à excuser une action parce qu'elle n'est pas si grave puisqu'il y a plus grave
- consiste à dire qu'il y a des gens pour réparer mes bétises alors pourquoi je n'en ferais pas
et après parler des libertés.
A ceux qui parle de liberté :
Imaginez, un motard qui tombre et se brûle au 3ème degré car il n'a pas l'équipement de base, les pompiers sont obligés de venir car Môsieu ne peux pas se ramasser tout seul (contrairement à s'il avait eu son blouson) pendant ce temps, toi, pauvre pinguin avec son blouson, tu te vautre lamentablement la tronche contre un poteau et les pompiers arrivent 2 mins en retard parce que ils ont emmené l'autre ... aux urgences. Et bien, je peux te dire que tes 2 mins t'auront peut être au choix fait perdre un membre, t'avoir laisser en arrêt cardiaque 2 mins de trop, t'avoir fait perdre trop de sang.
ET LA, LA LIBERTE, ELLE EST OU.
Et je ne parle plus d'argent,, mais c'est bizarre, je trouve toujours des arguments.
Vous voulez être libre, alors partez avec vos grandes idées dans un pays sans sécu sans secours comme les notres, et là, je serais d'accord avec vous, VOUS SEREZ LIBRE.
La liberté en France n'existe pas.
Et on est toujours dans le sujet.
Pour résumer, les équipements devraient être obligatoire, ça empécherait aux idéalistes de réver et de croire qu'ils sont libres dans un pays comme le notre.

snoupy20 a écrit :A ceux qui parle de liberté :
Imaginez, un motard qui tombre et se brûle au 3ème degré car il n'a pas l'équipement de base, les pompiers sont obligés de venir car Môsieu ne peux pas se ramasser tout seul (contrairement à s'il avait eu son blouson) pendant ce temps, toi, pauvre pinguin avec son blouson, tu te vautre lamentablement la tronche contre un poteau et les pompiers arrivent 2 mins en retard parce que ils ont emmené l'autre ... aux urgences. Et bien, je peux te dire que tes 2 mins t'auront peut être au choix fait perdre un membre, t'avoir laisser en arrêt cardiaque 2 mins de trop, t'avoir fait perdre trop de sang.
ET LA, LA LIBERTE, ELLE EST OU.

guilrichard a écrit :rekin a écrit :Idem pour les motard de la gendarmerie l'été qui roule en chemise bleu
les motards de la gendarmerie n'y sont pour rien, si ils avaient des blousons été ils les mettraient