Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les échappements existants pour les FZ6 N, S & S2
- crazy-zob
- Twin poussif

Pour la millième fois non !
Je sais que c'est long mais lit tout le sujet tu verras c'est abordé plusieurs fois.
Exemple: Devil et Lazer passent sur S1 et S2 pareil.
Les Léo pour S1 ne passe pas sur S2 et vice versa.
Je sais que c'est long mais lit tout le sujet tu verras c'est abordé plusieurs fois.
Exemple: Devil et Lazer passent sur S1 et S2 pareil.
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>
- Live2708
- Mob

crazy-zob a écrit : Pour la millième fois non !![]()
Oui, en effet, c'est assez long
Et en parcourant rapidement le topic, je ne suis pas tombe sur les posts traitant de cela. :drinking:
crazy-zob a écrit : Exemple: Devil et Lazer passent sur S1 et S2 pareil.
Merci pour ces precisions en tout cas !
PS : Pourquoi ne pas creer un nouveau Topic general sur les echappements pour S2 ?
Et la je m'adresse aux moderateurs, ou aux piliers de ce forum !
A partir du moment ou il y a des problemes de compatibilite avec le nouveau modele de FZ6, l'interet est tres limite sur un sujet aussi specifique que l'echappement de conserver le meme topic...
D'autant qu'il est cense y avoir de plus en plus de nouveaux modeles en circulation, donc petit a petit la proportion de messages inutiles ou de pots non compatibles va augmenter pour les fazermen !
=> Qu'en pensez-vous ?
- rz1
- Twin poussif

Je vais mettre a jour le Topic.
Aucun interet de faire un deuxieme topic dédié S2, qui risque fort d'etre identique au premier.
Il y a deja des photos de Leo S2. Je vais preciser que les anciens ne sont pas compatibles (et plus fabriqué).
Vu le peut d'info sur les nouveaux modeles (hormis Devil et Leo), il est pour le moment difficile de mettre de nouvelles infos. Il faut attendre les retours d'experiences.
Aucun interet de faire un deuxieme topic dédié S2, qui risque fort d'etre identique au premier.
Il y a deja des photos de Leo S2. Je vais preciser que les anciens ne sont pas compatibles (et plus fabriqué).
Vu le peut d'info sur les nouveaux modeles (hormis Devil et Leo), il est pour le moment difficile de mettre de nouvelles infos. Il faut attendre les retours d'experiences.
- Live2708
- Mob

rz1 a écrit :Je vais mettre a jour le Topic.
Aucun interet de faire un deuxieme topic special S2, qui risque fort d'etre identique au premier.
Il est clair que preciser ostensiblement que tel ou tel modele est ou n'est pas compatible S2 est une alternative interessante a la creation d'un nouveau topic, pour le moment en tout cas (je pense que ce topic verra le jour)
Tu parles des pots Leo, c'est bien... mais ton idee est valable si c'est precise pour TOUS les pots...
Autrement :
1) on ne saura toujours pas ou on en est de la compatibilite entre FZ6 et FZ6 S2
2) la question que j'ai posee reviendra inevitablement
J'ajoute que chaque semaine, ce topic grandit... agrandissant le nombre de pages a lire...
Des nouveaux arrivent regulierement, et donc il leur sera encore plus difficile de savoir si oui ou non tel pot pourrait aller sur leur nouvelle machine... une S2
- rz1
- Twin poussif

Fais un nouveau topic si tu veux...
Je preciserai la compatibilité pour tout les pots quand on saurat si ils sont compatible ou pas.... je suis pas devin.
Pour l'instant, on le sait pour les Devil et pour les Leo.
Il existe des topic avec plus de 3000 pages sur certains forum
Il existe une fonction "rechercher"
Je preciserai la compatibilité pour tout les pots quand on saurat si ils sont compatible ou pas.... je suis pas devin.
- Live2708
- Mob

rz1 a écrit :Fais un nouveau topic si tu veux...
Euh... pas la peine de prendre la mouche.
Je ne vois pas pourquoi tu t'excites : mon idee va dans le sens de la convivialite, et a pour but de faciliter les echanges d'informations / d'experience. Ce qui me semble l'essence meme des forums. De celui-la en particulier.
En outre, personne ne demande a une seule personne, toi en l'occurrence, de tout connaitre sur tous les pots et sur leur compatibilite en fonction des motos.
Un autre principe du forum est le partage des connaissances, non ? Donc une fois lance, un topic est alimente par les membres.
D'ailleurs ca s'est passe comme ca sur ce topic si je ne m'abuse.
rz1 a écrit :
Je sais qu'il existe des topics sur certains forums sur des milliers de pages. J'y participe meme parfois
Je passe mon permis en ce moment, et j'ai envisage un temps d'acheter une SV. Ceux qui sont passes par la comprendront a quel forum je fais reference !
Oui... il y a bien la fonction rechercher. Pas toujours efficace selon la recherche. Mais certes, elle a le merite d'exister.
- Live2708
- Mob

- rz1
- Twin poussif

Ne te fatique pas a me faire la morale, je ne prend pas la mouche...
Le topic est le plus complet possible. Je ne peut pas faire mieux pour le moment. Ce sont les membres du forum et d'autre forum qui on contribué à sa création (infos, photos), ce n'est pas mon unique oeuvre. Je ne fait que centralisé les informations disponibles.
Si il y a des suggestions, je suis prenneur. Les tiennes ont été prise en compte, j'ai mis à jour le topic.
Le topic est le plus complet possible. Je ne peut pas faire mieux pour le moment. Ce sont les membres du forum et d'autre forum qui on contribué à sa création (infos, photos), ce n'est pas mon unique oeuvre. Je ne fait que centralisé les informations disponibles.
Si il y a des suggestions, je suis prenneur. Les tiennes ont été prise en compte, j'ai mis à jour le topic.