Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'avoue, elle n'est pas bleue mais trés jolie quand même Mr. Green
Maintenant, le problème, c que je ne peux plus rentré dans aucune team du genre bleue ou rouge ou grise ... je vais être un peu seul ... mais c pas grave ... je l'aime comme ça
Il reste la team des peintures perso. La team de ceux qui aime le bo. Et qui ne sont pas des charlots.
j'accepte de faire parti de cette team ... sans pour autant dire que tous les autres sont des charlots ... et ouais ... elle étais grise avant
J'avoue, elle n'est pas bleue mais trés jolie quand même Mr. Green
Maintenant, le problème, c que je ne peux plus rentré dans aucune team du genre bleue ou rouge ou grise ... je vais être un peu seul ... mais c pas grave ... je l'aime comme ça
Il reste la team des peintures perso. La team de ceux qui aime le bo. Et qui ne sont pas des charlots.
j'accepte de faire parti de cette team ... sans pour autant dire que tous les autres sont des charlots ... et ouais ... elle étais grise avant
herve_29 a écrit :j'adore cette couleur. combien ça t'as couté pour la faire peindre comme ça?
ben j'ai de la chance car le peintre était super sympa et il m'a fait un très bon prix. ça m'a couté 850 € ... pour repeindre tte la moto et faire la déco (pas d'autocollant ... tt est en peinture)
Modifié en dernier par pleurbac le 09 août 2007, 07:53, modifié 1 fois.
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite </a>
Perso, nivo couleur, j'la préfère en bleu, mais les gouts et les couleurs, c'est perso !! Tite question : A propos de tes clignos que tu a mis a la place de tes veilleuses, Est ce qu'ils sont bien voyants ? T'es tu fais arreté par la police ? Si oui, amende ? Peux tu mettre une foto des clignos + des phares avant allumé, please ? Car j'hésite a placé mes clignos a cet endroit aussi !! Topette
pour les clignos, je ne me suis pas fait arrete, et pour tant je suis déjà passé devant eux avec les clignos en route. Pour moi pas de pb !!! et je trouve que ça se voit bien ... meme des amis qui etaient devant moi en caisse on dit que c t super
voilà ... je vais essayer de faire des tofs
<a href="http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=49782">Team Perso ... parce que ça va plus vite </a>