Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
debridage 1000 fazer raté!!!!!!!!!!!!
- fumaras
- Twin poussif

jean a écrit :le fil blanc à la masse n'influe pas du tout sur le bridage , il est fait par les cales de carbus .
Par contre il est tout a fait possible que tu ais mal remonté tes chapeaux , notamment un chtit joint torique qui est nécessaire et très facile à paumer .
C'est pour ça que je demandais confirmation car j'étais plus sûr de l'histoire, merci jean
Fumaras

- Berguelin
- Zone rouge

Mon cons m'as dis que débridé, ne pas avoir les joint n'etait pas tres genant.
Quand j'ai acheté la mienne, le cons l'a rebridée pour pas etre embeter, mais l'ancien proprio avait perdu les joint, je les ai attendu 1 mois ( et la moto aussi )
J'était vert! ( surtout que j'avais plus de meule depuis 4ans, imaginé comment l'attente m'as paru longue! )
Quand j'ai acheté la mienne, le cons l'a rebridée pour pas etre embeter, mais l'ancien proprio avait perdu les joint, je les ai attendu 1 mois ( et la moto aussi )
J'était vert! ( surtout que j'avais plus de meule depuis 4ans, imaginé comment l'attente m'as paru longue! )
FZS 1000 addict