jerryboy a écrit :arrete snoup d'extrapoler comme ca !
Toi quand tu fais "le con" (pour reprendre ton expression), ne mets tu pas la vie d'autrui en danger ?
Bah oui... avant d'aller faire "joujou" avec ta moto, est ce que tu te poses la question de savoir, si en cas de chute tu ne vas pas monopoliser les secours et ainsi empecher les pompiers d'aller secourir quelqu'un d'autre ?
Je crois que c'est ce qu'il dit en fait !!
Il est d'accord avec toi, et dis simplement qu'il faut reconnaître qu'a partir du moment ou tu décides de "t'amuser", "faire le con", "arsouiller" etc etc etc tu mets forcément d'autres personnes en jeu ...
Maintenant je pense que je ne me pardonnerai jamais d'avoir bousiller la vie d'un caisseux parceque le jour ou il a fauté (angle mort, mauvais freinage ...) et bien il avait en face un motard non équipé ...
Maintenant aux gens qui me répondront "et toi tu ne joues jamais ?" je réponds tout de suite bien sur que si, je n'arrives pas toujours a me retenir c'est sûr !!
Par contre l'équipement c'est vraiment essentiel selon moi, il suffit d'une fois ... voir photo ci-dessus !