Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

CR montage durit avia goodridge

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

xoneme a écrit :p..... faut de la patience :
:oops: :oops:

xoneme a écrit :tu prends les pages jaunes et tu telephones à tous les accessoiristes et quand tu en trouve un qui a ce que tu recherches tu lui saute dessus.

ok mais je ne saute pas sur quelqu'un que je ne connais pô :teuteul: :lol:

xoneme a écrit :pour les dimensions tu prends un mètre et là......? tu mesures, et l'assemblage......? et ben soit tu négocie avec ton vendeur, soit tu le fais comme un grand garçon

ouf...

et si tu es supergland, tu y vas avec la bécane, tu trouveras toujours un bon samaritain pour tout te faire

nan, pour l'assemblage, je vais bien trouver un collègue au taf qui voudra bien m'aider un pneu :)

merci pour tout ;)
Image

Image

neutron
Baïker
Baïker

Message par neutron »

pour le prix je m'en tape, je les ai eues au moment précis où j'en avais besoin, et elles me donnent satisfaction :D
Image

JUL
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par JUL »

Je viens de monter des durites avia à l'avant. Par contre j'ai inversé les deux raccord au niveau du maitre cylindre pour avoir les raccords vers l'interieur des étriers.

PS: Faites pas comme moi -> n'enlevez pas les plaquettes pour éviter les projection de liquide de frein. :-? les pistons risquent de sortir quand vous pomperez :-o

Philippe78
Touriste
Touriste

Message par Philippe78 »

Pour ceux que ca interesse j'ai monte mes durites avia Brembo, acheté 58 euros + 6 euros FP chez equip moto,,,,je ne travail pas chez eux,,,,,,,,,, tout ce que je peux dire c'est que l'envoie est rapide,,,,,,,
les vis du kit sont moyennes, je n'ai utilisee que la double qui se fixe au maitre cylindre et j'ai reutilise les vis d origine sur les etrier,,,,c'est moins jolie mais au moins ca se cassera pas au demontage remontage

Répondre