Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

AVIS SUR REVENTE

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
reno
Mob
Mob

Message par reno »

aprés avoir envisager d'acheter un pc III pour effacer ce p..... d'accoup je pense aussi changer pour un millesime 2007 ou 2008. My question is : quelqu'un qui a essayé les 2 modèles peut t'il me certifier que il y a bien un changement de comportement net. merci bcp
deconnecte toi et vas rouler!

BigYam
Baïker
Baïker

Message par BigYam »

reno a écrit :aprés avoir envisager d'acheter un pc III pour effacer ce p..... d'accoup je pense aussi changer pour un millesime 2007 ou 2008. My question is : quelqu'un qui a essayé les 2 modèles peut t'il me certifier que il y a bien un changement de comportement net. merci bcp

J'ai effectué 22500Km sur un fz1 fazer 2006 qui ne souffrait pas de ce probleme d'ac-coups mais il est vrai que la remises des gaz était assez "séche" voir brutale si l'on ne prennait pas soin de décomposer Je roule aujourd'hui avec un FZ1 N 2007 qui a déjà 4800 km et il est vrai que les sensations sont différentes ,beaucoups plus douce, moins violente à la remise des gaz.pas de probléme non plus sur un filet de gaz. Autre différence notable les suspenssions sont également nettement moins dures et séches en réglages d'origine.
Image

Répondre