Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bientot chez les grands?
- FREDGAZ
- Touriste

D'abord félicitation pour ta nouvelle acquisition tu as fait le bon choix !!! Surtout en Grise c'est les plus rapide Niak Niak Niak :wrazz:
Sinon pour l'assurance essaye de voir avec FMA (France Moto Assurance) ils sont pas trop mal tant au niveau tarif qu'au niveau protection et remboursement ... (Héoui le prix n'est pas tout)
www.fma-net.com
Aller Bonne Ballade @plus Fred.
Sinon pour l'assurance essaye de voir avec FMA (France Moto Assurance) ils sont pas trop mal tant au niveau tarif qu'au niveau protection et remboursement ... (Héoui le prix n'est pas tout)
www.fma-net.com
- RITON74
- Modérateur Grammairien

FREDGAZ a écrit :D'abord félicitation pour ta nouvelle acquisition tu as fait le bon choix !!! Surtout en Grise c'est les plus rapides Niak Niak Niak :wrazz:
www.fma-net.com
:+1 :yep: :sm28: :sm28: :sm28: :sm28:
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- PIT45
- Touriste

- le parisien30
- Mob

- le parisien30
- Mob

- PIT45
- Touriste

Ouais, c'est vrai je va aller leur demander tient!!! :agrue: Non mais ils auraient pu y penser avant de lambiner pour faire des enfants! :teuteul: Ca me fait surtout réaliser que j'ai vraiment de la chance de pouvoir rouler sur cette machine à mon age, dommage que les assurances ne prennent pas en compte le kilomètrage car en 3 ans j'ai quand même roulé avec mon 600 (70000kms) et j'ai pu apprendre à connaitre pas mal de piège de la route même si j'ai encore beaucoup à apprendre!
- le parisien30
- Mob

oui on en apprends tous les jours heureusement car sinon on s ennuirait.70 000 avec un 600 c est enorme . tu passes ton temps sur la moto ! mais avec un milou tu va t eclater ! avant j avais un fz6 de 2004 achete neuf et quand je suis passe au 1000 c etait le pied mais attention car ça pousse fort et apres faut s arreter !! bon achat et a bientot chez les grands....
Un Petit milou gris ....mais un milou joli !
- PIT45
- Touriste

Bon ba voila c'est fait, je suis passé chez les grands!!!
Je quitte donc mon petit 600 qui ressemblait à ça:
C'est une super machine avec laquelle, j'ai pris beaucoup de plaisir
et j'ai appris pratiquement tout ce que je sais, du posage de genou au wheel en passant par les erreurs de jeunesse qui amènent les chutes
.
Je crois que je vais la garder si je peut pour en faire ma chtite pistarde et stunteuse.
Voila donc la bête:
Après 300 km, je suis content de mon achat, le moteur en 100ch me suffit largement avec la patate de 3000 à 7000 trs, j'allucine quand je roule à 50 en 6ème et quelle reprend à l'aise
.
Je la trouve un peu plus lourde que le 600 mais aussi beaucoup plus stable. J'ai l'impression que la bulle me renvoie tout les remous dans le casque et ça fait beaucoup de bruit :langue: . Elle chauffe beaucoup les jambes c'est normal?
Je quitte donc mon petit 600 qui ressemblait à ça:
C'est une super machine avec laquelle, j'ai pris beaucoup de plaisir
Je crois que je vais la garder si je peut pour en faire ma chtite pistarde et stunteuse.
Voila donc la bête:
Après 300 km, je suis content de mon achat, le moteur en 100ch me suffit largement avec la patate de 3000 à 7000 trs, j'allucine quand je roule à 50 en 6ème et quelle reprend à l'aise
Je la trouve un peu plus lourde que le 600 mais aussi beaucoup plus stable. J'ai l'impression que la bulle me renvoie tout les remous dans le casque et ça fait beaucoup de bruit :langue: . Elle chauffe beaucoup les jambes c'est normal?
Modifié en dernier par PIT45 le 08 sept. 2007, 17:42, modifié 1 fois.