Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Tam a écrit :Hihihihihihihihi pour ca je vais demander a vermeulen il est plus pro sous la pluie que rossi ^^.
Tam............
AH ouai c'est vrai vous avez le problème de la pluie vous ...
Tandis que nous y avait tous les sytèemes d'arrosage du coin qui avaient été réquisitionnés pour qu'on puisse faire un semblant de marée haute méditerranéenne ... :teuteul: :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
Ce qu'il ne faut pas , à mon sens, c'est se croire en sécurité dans toutes circonstances de freinage parce qu'on a l'abs...ce n'est pas non plus un remède miracle au gadin... ....rine ne peut remplacer la prudence...
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
Ce qu'il ne faut pas , à mon sens, c'est se croire en sécurité dans toutes circonstances de freinage parce qu'on a l'abs...ce n'est pas non plus un remède miracle au gadin... ....rien ne peut remplacer la prudence..
je ne l'ai plus mais je l'ai adorée...le cross plane c'est quand même quelque chose....
moi pour une lopette comme moi abs c'est top surtout quand ton cerveau reptilien ressort
ça freine plus long mais sans blocage sur le sec
sous la pluie je sors pas en fait je pense que c'est mieux que en dosant après y des gens qui vont dire c'est pas utile moi je moi je
en fait on a pas tous les capacités de rossi ou vermeulen pour etre plus efficace ou freinage de plus il se servent du freinage pour mettre la moto ou il veulent eux mais ils sont sur circuit