Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Moto revue du 6 septembre

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

crazy-zob
Twin poussif
Twin poussif

Message par crazy-zob »

sans blague la toute dernière moto est devant dans les tests... :teuteul:

Ahhhlalaa ! Les services marketing... toute une histoire.
Cela dit, la street me tente bien. J'vais allez l'essayer qd j'aurai le temps.
:)
FZ6 N S2 bleue - 11300 km toujours que du bonheur :)

<a href="http://j.marc.moreau.free.fr/" target="_blank"><b>Location en Bretagne</b></a>

EL D
Zone rouge
Zone rouge

Message par EL D »

Soyez objectif, partez tester la street, m'étonnerais que beaucoup trouvent le moteur de la FZ6 supérieur....ainsi que le chassis... ;)

J'aime toujours la FZ6... :powa

V ;)
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT

rz1
Twin poussif
Twin poussif

Message par rz1 »

Si il faut changer sa moto tout les ans car elle est "dépasée"...

C'est comme l'informatique alors, 6 mois après, tu peux changer de bécanne :)

Mon FZ6, je l'ai, je le garde et se suis pas pret d'en changer. :-D

Si qq a l'occasion de tester le street, qu'il nous fasse un petit compte rendu :)

So6
Touriste
Touriste

Message par So6 »

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=52483

on en parle de la street sur ce post
Un bon Ricard, un saucisson, mais surtout un Ricard

francky13
Touriste
Touriste

re

Message par francky13 »

Bonjour
+1 pour RZ1 , rien à ajouter , :langue:

Headone
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Headone »

Moi personnelement je suis content de ma moto, ça me suffit. J'ai conscience que les derniers modèles sont mieux mais bon tant pis, y'aura toujours mieux. L'important c'est d'être satisfait de son achat :)

Olivier11
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Olivier11 »

Ouais je suis d'accord, mais bon, je me demande vraiment si niveau chassis et moteur elle est vraiment si dépassé que ça...parce que ya à peine un an, elle était presque considérée comme la référence...alors si en 1an elle est dépassé c'est qu'il y a vraiment un soucis qqpart...
Mais bon moi ce que j'en dis...

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

Tout ça c'est du bla bla; quand la gsr est sortie le bruit qui courrait était que c'était la tueuse de fz6, aujourd'hui on n'en parle même plus...

Effet de nouveauté, de mode? C'est le propre de notre société.

Et pourtant, si on regarde le coté sportif, en RC, la GSR et Christophe Riboulet cartonnent (3 victoires sur 6 courses) donc la GSR (et son pilote gagnent). Ensuite on a 2nd et 3eme, 2 FZ6 (Chaplain et Chabany).
Preuve que la FZ6 n'est pas si mauvaise, 4ème un Hornet, 5 et 6 FZ6, 7 et 8 GSR etc...
Je n'ai pas le courage de regarder le nombre de points par type de machine/machines mais on notera quand même GSR 3 victoires, FZ6 3 victoires...

La qualité intrasèque des motos du test (new Hornet et ST675) on le verra l'an prochain en compète pour le reste, pour le pilote moyen, c'est kif kif.
Modifié en dernier par fz6rider le 07 sept. 2007, 11:45, modifié 1 fois.

guilrichard
Mob
Mob

Message par guilrichard »

fz6rider a écrit :Et pourtant, si on regarde le coté sportif, en RC, la GSR et Christophe Riboulet cartonnent (3 victoires sur 6 courses) donc la GSR (et son pilotent gagnent. Ensuite on a 2nd et 3eme, 2 FZ6 (Chaplain et Chabany.
Preuve que la FZ6 n'est pas si mauvaise, 4ème un Hornet, 5 et 6 FZ6, 7 et 8 GSR etc...
Je n'ai pas le courage de regarder le nombre de points par type de machine/machines mais on notera quand même GSR 3 victoires, FZ6 3 victoires...

Mais je peux dire que la fz6 tient mieux la route (piste :roll: ) que la gsr ...

Etant commissaire de piste ( notament pour la rc) je peux vous dire que je n'ai pas ramassé une seule fz6, ce qui n'est pas le cas des gsr :lol:
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...

fz6rider
Baïker
Baïker

Message par fz6rider »

il ne faut pas oublier que le pilote aussi fait beaucoup (le cas du gsr en 1ère place et plus personne aprés est peut être à remarquer), et le fz6 est quand même trés représentée dans le top ten

Répondre