Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Xénon sur FZ1 naked c fait !!!
- ludo80
- Mob

kit bi xenon
c est du serieux 2@4 j ai commendé le meme kit bi xenon pas encore montée merci pour le cr ça vat m aider
fz1
- domi 95
- Inscrit(e)

patcbi a écrit :www.2a4.fr
fred 0632558110
c du serieu
V
Merci beaucoup, ça y est je viens de commander le kit dual pour FZ1, bah oui moi ma mob elle a 2 H4, alors je suis puni, 2 ampoules, mais c'est netttement moins cher que chez les autres et surtout c'est bien expliqué.
Bon Fazroute
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con, que de l'ouvrir et lever tous les doutes
-
Trantran
- Touriste

- okyear
- Pocket Bike

Trantran a écrit :Pourrais-je avoir une photo du ballast sous la selle passager car j'ai déjà le powercommander sous la selle et donc je ne suis pas certains (par rapport à la taille du ballast) que les 2 rentrent ... auquel cas faut que je trouve une autre solution pour mettre le ballast (sous le réservoir ?!)
sous le réservoir j'ai essayé, mais ça coince
regarde page 5, je l'ai mis à côté de la batterie, sous la selle conducteur
-
patcbi
- Twin poussif

Trantran a écrit :Pourrais-je avoir une photo du ballast sous la selle passager car j'ai déjà le powercommander sous la selle et donc je ne suis pas certains (par rapport à la taille du ballast) que les 2 rentrent ... auquel cas faut que je trouve une autre solution pour mettre le ballast (sous le réservoir ?!)
voici le ballast
et voici le resultat en penombre

scal
-
Lps
- FazerMap Master

Site web
Perso, avec le saut de vent, j'avais viré les veilleuses...
Pour le site 2@4, pas de soucis, on est nombreux a avoir commandé les feux arrières là-bas lps_plaisante
Pour le site 2@4, pas de soucis, on est nombreux a avoir commandé les feux arrières là-bas lps_plaisante
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- midnight black
- Touriste