Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fz1 S ABS ou pas ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Répondre
PEPLUM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par PEPLUM »

Bonjour à tous,

Mon avis sur l'ABS c'est qu'il est plus utile sur une grosse meule genre goldwin histoire de gérer les 300 kg ...

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben 300kg ou pas une fois la roue avant ou arriere qui glisse t'es au tas.

A priori l'abs c'est bien pour toutes les meules ^^.

Tam............;-)
Image

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Tam a écrit :Ben 300kg ou pas une fois la roue avant ou arriere qui glisse t'es au tas.

Ben surtout la roeu avant ...

paske si l'arrière à chaque fois qu'il glisse je me mettais au tas surtout en ce moment (Z4 power) .... ben j'serais parterre tous les 500 m ... :teuteul:

A priori l'abs c'est bien pour toutes les meules ^^.

Tam............;-)

Clair ... mais bon ... avis perso ... :powa
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Koi un R1 2007 avec l'abs ca peut grave le faire ^^.

Regardes rossi il tomberait peut etre moins là ^^.

Tam............ :jesors

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

Tam a écrit :Koi un R1 2007 avec l'abs ca peut grave le faire ^^.

Ben t'acoutes ce que ej te dis ou bien ???

Sur le sec ... sur un freinage que tu connais super bien ... tu freinera plus court sans ABS plutôt qu'avec ... du moins sur une bécanne de série classique ...

Donc sur un circuit ... connu et archi connu ... j'suis pas sur que l'abs soit un avantage pour taper un chrono pour un vrai pilote ...

Quoique j'en sais rien ... faudrais essayer en fait . :-?

Regardes rossi il tomberait peut etre moins là ^^.

Tam............ :jesors

Nan mais t'écoute rien de rien ... j'ai jamais dit que tu tomberais aps avec un abs ... c'est sur un freinage qu'il joue ... pas sur une perte d'une roue pour x ou y raisons ... les limites de la physique et de la pomme sont pour l'instant difficilement enfreignables ... :drinking: :robot: :jesors
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Tonton = pigeon vole ^^.

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!

Plus sérieusement t'es sur pour rossi ?

MOUARFFFFFFFFFFFFFF !!!

Tam.............. :-D

Rossi il s'en tappe de l'abs il a deja le chattering ^^.

:drinking:

Ps n'oublies pas que je suis le bouffon du roi des cons qui a priori a tjrs pas changé ^^.
Tonton piqueur de titre de noblesse ^^

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

@Tamounet chéri ..... tu sais c'k'il lui arrive au bouffon ... quand le roi il se sent vexé par le bouffon ??? :evilbat:
Fozzy

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Allez !

Message par Lps »

fozzy a écrit :@Tamounet chéri ..... tu sais c'k'il lui arrive au bouffon ... quand le roi il se sent vexé par le bouffon ??? :evilbat:

Dis nous :!:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Tam
Païlote
Païlote

Message par Tam »

Ben le roi il comprend son erreur et voit que le pauvre bouffon il a fait que rigoler ( normal c'est son taff de foutre la merde un peu partout^^) de la trombine du roi ^^.
Donc le gentil roi éclate de rire et fait pas chier son monde ^^.

Ou

Le roi il est suce est tible et là c'est la daube .....

Cacheau puis guillotine ....

Pauvre bouffon ......

Ou

Le roi courre apres le bouffon avec son sceptre et veut lui tapper dessus.

Mais el bouffon aux grandes jambes courre tres vite.

Malheureusement il louppe le virage n°5 ( celui ou y a la fenetre en plein dans le virage qui donne sur les douves).

Le roi croit que là le bouffon ce loupant comme cela va passer par la fenetre mais a sa grande surprise le bouffon rétablit inextremis la situation .

Ses chaussons de bouffon royal sont équipés de l'abs, il continue donc a fuir mais le roi lui loupe le virage et passe par la fenetre et tombe dans les douves.

LOl ^^. :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D :-D

Tam............. :evilbat: :wrazz: :wrazz: :wrazz: :wrazz:

biloute06
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par biloute06 »

mouahahhahahaha j aime bien ce genre de resumé ainsi que les differente hypothese lol
voila ma mienne a moi :Mon FZ1

envie de baston : http://sugeman06.labrute.fr/

Image

Répondre