Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
nouveau pot!! livraison samedi..livrés avec photos
-
Tam
- Païlote

Bon esthetiquement parlant j'ai pas plus de mal que ça ca rappele un peu les les anciennes meules d'ya une 20 ene d'année ^^.
Sinon question bruit a l'arret c'est pas mal ca me fait penser un peu au bruit des echappements boss en nh.
Pareil que sur un autre post le bruit en roulant ca serait simpa de l'entendre.
Tam..................
Sinon question bruit a l'arret c'est pas mal ca me fait penser un peu au bruit des echappements boss en nh.
Pareil que sur un autre post le bruit en roulant ca serait simpa de l'entendre.
Tam..................

- al fz6
- Pocket Bike

il n'y a pas d'autre finition dispo, il n'existe qu'en stainless steel. Vu le prix je pense que ca vaut bien le coup. Le seul truc c'est que quand je l'ai monté, j'ai pas fais gaffe si les chicanes etaient bien vissés et du coup j'ai perdu 2 btr qui les tenait.
Je suis en France depuis aujourd'hui et je n'ai pas le camescopedonc pour le bruit en roulant, il faut soit attendre que je rentre chez noi ou sinon aller rouler ensemble en IDF (voir mon post dans rencontres, motqrds lotivés en IDF)
Je suis en France depuis aujourd'hui et je n'ai pas le camescopedonc pour le bruit en roulant, il faut soit attendre que je rentre chez noi ou sinon aller rouler ensemble en IDF (voir mon post dans rencontres, motqrds lotivés en IDF)
600 Fazer gris 2000