ekko22 a écrit :Merci Stephnet pour l'info ! C'est pas chiant a monter ??
Le mois prochain j'irai en acheter un je pense.
Non, c'est tres simple, le plus long etant de passer proprement les fils (antenne gps et diode) jusqu'au compteur. D'ailleurs, il y a pile la longueur! La centrale, je l'ai placée a la place de ma trousse a outil (que je n'utilise jamais), ce qui permet un démontage rapide ( grace a la sangle caoutchouc) pour la mise a jour des données.
Le flexible arrive juste au dessus de mon compteur (donc a l'abrit sous la bulle ) et l'antenne GPS collée sur le haut du bloc compte tour-jauge( aucunes pertes de reception satellite). C'est discret et propre, enfin a mon gout
Pour l'alimentation, je l'ai branché sur la veilleuse du feu arriere (juste a coté de l'inforad donc) et l'avantage, pour moi qui suis tete en l'air, c'est que si j'oublie de me mettre en code, la led de l'inforad est éteinte donc ça me fait penser a allumer mes codes. Idem, il m'est deja arrivé de mettre les veilleuses par inadvertance en mettant le neiman(surtout en plein jour on ne s'en aperçoit pas forcément et la batterie se decharge assez rapidement), donc la led de l'inforad restant allumé me rappel que j'ai laissé mes veilleuses. Enfin tout ça c'est ma logique, je ne dit pas que c'est la meilleure solution.
J'ai monté ça sur un fazer 1000.
Si vous avez d'autre questions, n'hésitez pas.