@delorme avant d'etre actionaire tu fais parti du Marketing lool
Sur le site de Monsieur Doodas j'ai vu les feux, mais la parti qui m'interesse c'est le cablage etc... et la pas trop d'info.
Tu vois l'interet de ce post maintenant?
Presenter les produits, la qualité et tout, pour pas que d'autre motard ce fasse avoir.
@++
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
feu à leds clignotants integrées question qualitée...
- douda
- Site Admin

fz6-N-60 a écrit :@delorme avant d'etre actionaire tu fais parti du Marketing lool
Sur le site de Monsieur Doodas j'ai vu les feux, mais la parti qui m'interesse c'est le cablage etc... et la pas trop d'info.
Tu vois l'interet de ce post maintenant?
Presenter les produits, la qualité et tout, pour pas que d'autre motard ce fasse avoir.
@++
qui c´est fait avoir ?
pour ce qui est du cablage il est mentionné sur le site de Monsieur Doodas
"Feu arriére LED transparent correspondant à la forme originale pour remplacer celui ci sans coupes ou autres bricolages."
Cela veut dire tu enlèves l´ancien et tu mets le nouveau 1:1
a++
- fz6-N-60
- Touriste

Moi je me suis fait avoir Monsieur Dooda lol mais j'ai une excuse, à l'époque tu n'avais pas encore ton site
Le post est la pour mettre en garde des articles achetés sur Ebay.
Donc si j'achette mon feu chez toi, le feu est d'un bloc complet? pas besoin d'enlever le bloc transparant rouge? de deposer la platine etc?
Donc j'ai pas regardé les prix mais imaginons les gens qui n'on jamais possédé de feux à led comment ils peuvent deviner?
Pour eux chez un marchand et un autre c'est le meme feux, ce qui est faux.
Peut être des pièce supplementaire pour desfois même pas 5€, pas de probleme d'etancheité ou autre.
Je ne suis pas la pour casser le commerce bien au contraire, j'essai de faire un post interessant.
Désolé si je m'exprime mal.
Donc si j'achette mon feu chez toi, le feu est d'un bloc complet? pas besoin d'enlever le bloc transparant rouge? de deposer la platine etc?
Donc j'ai pas regardé les prix mais imaginons les gens qui n'on jamais possédé de feux à led comment ils peuvent deviner?
Peut être des pièce supplementaire pour desfois même pas 5€, pas de probleme d'etancheité ou autre.
Je ne suis pas la pour casser le commerce bien au contraire, j'essai de faire un post interessant.
ok! donc le bon mélange c'est deux verres de "burn-out" pour 10 litres d'essence!
- douda
- Site Admin

fz6-N-60 a écrit :Moi je me suis fait avoir Monsieur Dooda lol mais j'ai une excuse, à l'époque tu n'avais pas encore ton site![]()
il n´y a pas de soucis ...
oui, tous les feux à led chez moi sont d´un seul bloc , compact, tout
simplement comme sur les photos sur mon site que je pensais explicites..
Je connais le genre de feu dont tu fais allusion. D´ailleurs j´en ai mème un en stock, qui n´est pas référencé dans ma boutique, et si je le mettais en vente j´indiquerais bien sur que la platine et le reste sont séparées.
a++
- Fazermax83
- Twin poussif

fz6-N-60 a écrit :merci pour la reponse fazermax83, mais je parlais du tout en un pour le feu arrière et les cligno dedans.
Ermax c'est plutot le support de plaque.
Attention d'ailleur au support de plaque ermax... il casse assez facilement.
ben je parle de ça aussi, lol
Ancien rouleur en Fazer:
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
FZS 600 gris de 2000
FZ6 Fazer S2 noir de 2007
- Tuning Team
- Touriste

douda a écrit :fz6-N-60 a écrit :Moi je me suis fait avoir Monsieur Dooda lol mais j'ai une excuse, à l'époque tu n'avais pas encore ton site![]()
il n´y a pas de soucis ...
oui, tous les feux à led chez moi sont d´un seul bloc , compact, tout
simplement comme sur les photos sur mon site que je pensais explicites..![]()
Je connais le genre de feu dont tu fais allusion. D´ailleurs j´en ai mème un en stock, qui n´est pas référencé dans ma boutique, et si je le mettais en vente j´indiquerais bien sur que la platine et le reste sont séparées.
a++
Cela m'intéresse aussi alors car je n'avais pas non plus bien saisis :teuteul:
Moi, je voudrais savoir si le fumé (sans clogno) éclaire bien pour la sécurité ???
[center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1:
... Silver Storm !
:fazer
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]
VIVA la moto... VIVA la fazerrouge FZ6 !!! :moto1: ... Silver Storm !
Sabot Ermax, Bulle Puig fumée, couplage des feux [/center]- sebi92
- Mob

- guinness
- Touriste

ce qui arrive souvent avec les feux a led "en kit" (donc un circuit imprimé a visser dans le feu d'origine) c'est que les soudures des leds sont des plus "archaiques" :p
j'en ai u, quand je l'ai déballé, la première chose que j'ai fair c'est de refaire toutes les soudures, la 2° est d'avoir mis un point de silicone sous chaque led et pour finir en 3° j'ai mis du vernid électronique sur les soudures.
sinon ben les vibrations font osciller les lecs, ça se déssoude, ou alors comme on a du démonter la coiffe d'origine, l'humidité d'installe et la corrosion électrochimique fait son oeuvre
mais bon,...je bosse dans les avions de chasse et ce genre de précautions sont monnaie courrante :d j'ai donc pas hésité
j'en ai u, quand je l'ai déballé, la première chose que j'ai fair c'est de refaire toutes les soudures, la 2° est d'avoir mis un point de silicone sous chaque led et pour finir en 3° j'ai mis du vernid électronique sur les soudures.
sinon ben les vibrations font osciller les lecs, ça se déssoude, ou alors comme on a du démonter la coiffe d'origine, l'humidité d'installe et la corrosion électrochimique fait son oeuvre
mais bon,...je bosse dans les avions de chasse et ce genre de précautions sont monnaie courrante :d j'ai donc pas hésité
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>