Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
c'est pour cela que je proposait notre roulage du 21 juillet
5 cessions de 20 mn garantie pour 60 euro
L'avantage c'est que l'on est sur de rouler.
En plus nous acceptons les non licenciès!
trop tard, nous étions archi complet et avons encore refusé beaucoup de monde, Rdv l'an prochain mais il ne faudra pas trop trainer pour s'inscrire
Sur place un gars roulait en fz ou fazer je sais plus, en débutant ou moyen 2 j'ai taper la discute quelques minutes avec lui, s'il se reconnait qu'il me fasse signe
l'intéligeance d'un discourt dépend surtout de celui qui l'écoute
Est ce qu'il y en aurait parmis vous qui serait partant pour se faire une session sur le circuit Carole? Je ne reprend le boulot que le lundi 17 septembre, donc libre en semaine apr exemple.
Va voir sur le site du circuit carole, y a toutes les dispo de noté. Cette semaine, c'est libre tous les apres midi. Et non, hormis les we, il n'y a pas grand monde. Peut etre que vendredi j'y retournerai faire un tour
Mis a part ça, je vois sur ton avatar est un avatar de pompiers. Tu est SPV ?
toto des vikings a écrit :c'est pour cela que je proposait notre roulage du 21 juillet 5 cessions de 20 mn garantie pour 60 euro L'avantage c'est que l'on est sur de rouler. En plus nous acceptons les non licenciès! trop tard, nous étions archi complet et avons encore refusé beaucoup de monde, Rdv l'an prochain mais il ne faudra pas trop trainer pour s'inscrire Sur place un gars roulait en fz ou fazer je sais plus, en débutant ou moyen 2 j'ai taper la discute quelques minutes avec lui, s'il se reconnait qu'il me fasse signe
Salut,
ça y est je me suis reconnu, un peu tard mais, c'était bien moi en fz6 bleu.
On remet ça sans problème l'année prochaine c'était génial.
Je cherche justement qq dates pour rouler en ce moment, je vais aller voir du coté des vikings