et comme il m'arrive souvent de doubler des voitures ou des moto a des allures plus importante (en voiture bien evidement) je me dis qu'il suffit qu'il y est un comme moi sur mon trajet ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse max 78ch et 98 ch biensure en fz6
-
alfanumerik
- Pocket Bike

le plus dangereux a cette vitesse, c'est que l'on voi rien dans les retro et encore moins dans l'angle mort. impossible de savoir si quelqu'un suit ou essaye de doubler. le moindre hochement de tete et c'est le tour de coup direct presque
.
et comme il m'arrive souvent de doubler des voitures ou des moto a des allures plus importante (en voiture bien evidement) je me dis qu'il suffit qu'il y est un comme moi sur mon trajet ...
- Djobil
- Pocket Bike

Je dis que pas que c'est impossible mais quand t'allumes bien (quand je fais ça c'est que je vois pas grand monde devant et encore moins derrière) ça doit être rare (et surtout faire super bizarre) de se faire doubler alors que t'es à plus de 200km/h...mais le risque est là je l'avoue....
Et en même temps en me mettant à la place du malade qui ouvre derrière je calmerais le jeu en voyant que le motard devant va déja très (trop) vite. Bon il y a des joueurs malheureusement...
Et en même temps en me mettant à la place du malade qui ouvre derrière je calmerais le jeu en voyant que le motard devant va déja très (trop) vite. Bon il y a des joueurs malheureusement...
-
klf13
- Inscrit(e)

Bah, franchement même si ma caisse peut doubler aussi à ce genre de vitesse, si je vois un motard allumer à plus de 200, je vais pas m'amuser à le doubler, franchement faut être un peu débile sur une ligne droite, je vois pas le plaisir.
Y en a en effet j'aimerais pas les croiser sur la route
V à tous
Y en a en effet j'aimerais pas les croiser sur la route
V à tous
-
dams130
- Inscrit(e)

des joueurs? et comment ! Je ne sais pas chez vous, mais moi sur les autoroutes de liège ou bruxelles, tous ces joueurs me frustrent.
Le top de la honte, 225, enfoncé sous la bulle, le casque qui m'ecrase le nez... un type en calibra 16v derriere qui met des pressions. Et je ne parle meme pas du fou en z1000 ki ma depassé par la droite sur la bande du milieu alors que je tappais mon 210... apres ca arret cloppe obligatoire...
sinceres condoleances patrick... j'ai perdu egalement quelqu'un sur la route, vitesse et alcool... Mais un conseil, n'incite pas trop ton fils a ralentir... il fera tout du contraire. Qui n'a jamais joué avec la zone rouge sur autoroute degagée? Par contre, la meilleure solution est la prevention. Mon frere et moi avons suivi une formation avec des motards de la police. Je ne sais pas si ils font ca en france, mais c'est tres enrichissant et contrairement a ce qu'on pourrait croire, un flic a moto... poignet dans l'angle en permanence...
a plus de 200 , c'est dangereux... mais ... qu'est ce que c'est bon
Le top de la honte, 225, enfoncé sous la bulle, le casque qui m'ecrase le nez... un type en calibra 16v derriere qui met des pressions. Et je ne parle meme pas du fou en z1000 ki ma depassé par la droite sur la bande du milieu alors que je tappais mon 210... apres ca arret cloppe obligatoire...
sinceres condoleances patrick... j'ai perdu egalement quelqu'un sur la route, vitesse et alcool... Mais un conseil, n'incite pas trop ton fils a ralentir... il fera tout du contraire. Qui n'a jamais joué avec la zone rouge sur autoroute degagée? Par contre, la meilleure solution est la prevention. Mon frere et moi avons suivi une formation avec des motards de la police. Je ne sais pas si ils font ca en france, mais c'est tres enrichissant et contrairement a ce qu'on pourrait croire, un flic a moto... poignet dans l'angle en permanence...
a plus de 200 , c'est dangereux... mais ... qu'est ce que c'est bon
-- motard, un style de vie --
- Djobil
- Pocket Bike

dams130 a écrit :a plus de 200 , c'est dangereux... mais ... qu'est ce que c'est bon
Certes ça défoule mais ca vaut pas une bonne courbe à 130km/h....bref je voudrais pas généraliser mais les belges vous m'avez l'air de faire une fine équipe en ce qui concerne les excès de vitesse et autres boulettes sur la chaussée.
Comme par exemple des mickeys qui doublent dans tous les sens et te collent au cul sur une autoroute (3 voies blindées un w-e de 15 aout)
Ou les mecs qui roulent sur les docks à plus de 200km/h après une bonne bouffe arrosée
Bref je sais pas comment c'est chez vous au niveau de la législation mais nous les couillons qui tracent à plus de 200km/h sur autoroute y'en a de moins en moins. Se "lâcher" nécessite une bonne dose de connerie (oh que j'aime ça ) et la sentence peut être terrible :grab:
Amis belge j'arrive... :powa :jesors
-
alfanumerik
- Pocket Bike

Djobil a écrit :Je dis que pas que c'est impossible mais quand t'allumes bien (quand je fais ça c'est que je vois pas grand monde devant et encore moins derrière) ça doit être rare (et surtout faire super bizarre) de se faire doubler alors que t'es à plus de 200km/h...mais le risque est là je l'avoue....
le pb c'est que quand tu te pointe avecdes bagnoles qui dépasse les 400 cv les mec en moto jouent. et en général ne se doute pas que l'on puisse les suivres car une fois dans la bulle ils ne voient que ce qu'il se passe devant et je comprends maintenant que je suis motard. alors forcement voir des bolides aller plus vite que des moto ça leur fait un choc sur le moment
un jour au feu rouge j'en ai supris un. il revaissait alors que le feu passait au vert. et moi j'arrivais derriere pendant qu'il etait toujours a l'arret. j'ai fait vrombir un beau v8 italtien de 420 cv avec un belle echappement inox décata et la il a sursauter au point de presque se casser la gueule c'etait marrant sur le coup
-
Yusuki
- Touriste

Hum... vous savez si vous tenez vraiment à battre le record de vitesse, une solution: ne mettez pas de casque mais de simple lunette, allez y a poil si vous voulez, enlever rétro et bavette, et prenez une bonne portion d'autoroute bien droite, et là vous battrez surement votre record de vitesse
mais aussi au passage, vous battrez votre record de connerie
Trève de plaisanterie, en 78ch j'ai atteind pour le moment 212km.h-1
Maintenant, faut que je trouve une bonne portion d'autoroute, dans mon coin y en a pas tellement... et je fairai sans doute mieux
Sur ce, gaffe à vos fesses quand même !! :powa
Trève de plaisanterie, en 78ch j'ai atteind pour le moment 212km.h-1
Maintenant, faut que je trouve une bonne portion d'autoroute, dans mon coin y en a pas tellement... et je fairai sans doute mieux
Sur ce, gaffe à vos fesses quand même !! :powa
-
alfanumerik
- Pocket Bike