Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
vitesse max 78ch et 98 ch biensure en fz6
- Lordkronos666
- Twin poussif

non mais les gars ya une difference a triper sur 2 km pour faire monter un peut la belle et rouler fierment a 320 ca fait presque 100km/h de difference sa ya pas de question de concentration
Si une voiture par ex eclate un pneu tu fait koi? grace a ta concentration tu est capable de l'eviter????jy croit pas moi
deja que en moto rouler tres tres vite na que peut d'interet...mais alors en voiture...la se depasse tout pour moi: le plaisir de prendre du danger en faire prendre au autres pour des sensation assez peut bandantes...
bref je vois que je parle dans le vide desoler....j'espere juste que vous ne vous cracherez pas ET SURTOUT que vous ne crasherez personne
Si une voiture par ex eclate un pneu tu fait koi? grace a ta concentration tu est capable de l'eviter????jy croit pas moi
deja que en moto rouler tres tres vite na que peut d'interet...mais alors en voiture...la se depasse tout pour moi: le plaisir de prendre du danger en faire prendre au autres pour des sensation assez peut bandantes...
bref je vois que je parle dans le vide desoler....j'espere juste que vous ne vous cracherez pas ET SURTOUT que vous ne crasherez personne
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!
R1 2003 fullpowaaaa! avec peinture de feu!

- nico91
- Zone rouge

Lordkronos666 a écrit :non mais les gars ya une difference a triper sur 2 km pour faire monter un peut la belle et rouler fierment a 320 ca fait presque 100km/h de difference sa ya pas de question de concentration
Lordkronos666 contre les excès de vitesse a 320.
On aura tous vu. :teuteul:
T'es contre parce que ton R1 n'est pas foutu de les atteindre.
Jaloux. :langue:
:jesors
-
alfanumerik
- Pocket Bike

quand j'ai fait ma pointe a 325 km/h, j'etais seul a 6h30 un dimanche matin dans une ligne droite avec une visibilité parfaite et soleil. aucune voiture pouvant exploser une roue.
dans ce cas un avion de l'armée russe aurrait très bien pu aussi se poser sur la route pour pisser un coup et picniquer.
tu me prends pour un inconcient on dirait. mais tu ne sais pas du tout quel attitude j'ai au volant.
j'ai déja explosé des pneus a l'avant comme a l'arriere a des vitesses moindre c'est vrai, dont fois sur la route. et pourtant je n'ai pas bouger de ma voie.
pourquoi ? parce que je sais comment reagir dans ce genre de situation.
et si un un mec a décidé d'exploser ça roue au moment ou je passe, que je sois a 130 ou a 180 c'est la meme ça dependra de sa reaction.
mon heure arrivera quand elle arrivera j'espere juste qu'elle arrive a 200 plutot qu'a 50 si ça doit arriver sur la route au moins on saura pourquoi je suis mort. mais une chose est sur et on a tous ça en commun je ne veux qu'embarquer que moi dans ma galere.
dans ce cas un avion de l'armée russe aurrait très bien pu aussi se poser sur la route pour pisser un coup et picniquer.
tu me prends pour un inconcient on dirait. mais tu ne sais pas du tout quel attitude j'ai au volant.
j'ai déja explosé des pneus a l'avant comme a l'arriere a des vitesses moindre c'est vrai, dont fois sur la route. et pourtant je n'ai pas bouger de ma voie.
pourquoi ? parce que je sais comment reagir dans ce genre de situation.
et si un un mec a décidé d'exploser ça roue au moment ou je passe, que je sois a 130 ou a 180 c'est la meme ça dependra de sa reaction.
mon heure arrivera quand elle arrivera j'espere juste qu'elle arrive a 200 plutot qu'a 50 si ça doit arriver sur la route au moins on saura pourquoi je suis mort. mais une chose est sur et on a tous ça en commun je ne veux qu'embarquer que moi dans ma galere.
- Lordkronos666
- Twin poussif

bien non je te prend pas pour un inconscient
et je suis content que tu ait pas mal prit mes propos, pour ta pointe sans aller jusque au chasseur russe ou a une meteorite
une animal peut tres bien traverser surtout a cette heure la...
c'est vrai mais a 325 justement la c ptet un tout ptit peut different, mais inutile de polemiquer je comprend ton propos
mais je te souhaite moi surtout de ne jamais t'en aller sur la route !!!!!!!
quand a la mesquinerie sur le R1 .....la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe
toute facon le r1 il roule pas il vole
:shocked!:
alfanumerik a écrit :
c'est vrai mais a 325 justement la c ptet un tout ptit peut different, mais inutile de polemiquer je comprend ton propos
mais je te souhaite moi surtout de ne jamais t'en aller sur la route !!!!!!!
quand a la mesquinerie sur le R1 .....la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe
toute facon le r1 il roule pas il vole
c'est pas violette! c'est mauve metallisé!!!

- nico91
- Zone rouge

Lordkronos666 a écrit :quand a la mesquinerie sur le R1 .....la bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe
toute facon le r1 il roule pas il vole:shocked!:
C'est qui la blanche colombe ?
Quand a 325 pourquoi pas, mais a cette vitesse il me faudrait la route pour moi tous seul une visibilité d'enfer et hors de question d'essayer de doubler papy qui roule sur la voie de droite et qui pourrait changer de voie sans raisons.
Et j'oubliais, surtout aucun stchroumps a jummelles.
-
alfanumerik
- Pocket Bike

j'etais seul ou plutot en tete de convoi et route deserte (certifiée par la marechaussée d'ailleur je viens de me souvenir) , un matin de vielle de grand prix de magnycourt 2005.
bref on se comprends tous.
et c'est vrai que le R1 est une pure merveille. frank un pote en avait une de 180 cv si je ne dis pas de bétise. mai quelle angin je me demande comment ils font pour tenir le guidon avec une puissance pareil moi j'aurais déja tout laché ou je ferais le drapo
bref on se comprends tous.
et c'est vrai que le R1 est une pure merveille. frank un pote en avait une de 180 cv si je ne dis pas de bétise. mai quelle angin je me demande comment ils font pour tenir le guidon avec une puissance pareil moi j'aurais déja tout laché ou je ferais le drapo
-
fazerman78
- Mob

-
alfanumerik
- Pocket Bike

ça me rappel un jour je suivais une camionnete type renault master ou peugeot boxer avec de l'isolant de toi d'immeuble sur le toi attaché et sanglé (isolant en espece de goudrons sur une fueille d'alu en rouleau, le truc bien lourd quoi)
ben il a rien trouvé de mieux a faire que de le perdre juste devant ma gueule ben ça fait mal
heureusement que j'etais en voiture
ben il a rien trouvé de mieux a faire que de le perdre juste devant ma gueule ben ça fait mal
- toffee
- Pocket Bike

n'oublier par que rouler vite est un facteur aggravant et non un facteur déclenchant les accidents!
De plus, l'autoroute est l'endroi ou on roule le plus vite et paradoxalement celui ou il y a le mooins d'accident!
Bon a part ca, il ne faut pas non plus faire ca n'importe ou et n'importe quand!
et perso, a plus de 200km/h, je vois encore dans mes retros! bah oui, droit sur la moto (j'ai un S) et ca va tout seul!
Patrick a perdu son beau-frere et je lui presente mes condoleances! seulement, je ne suis pas sur que ce soit la vitesse qui ait causé l'accident! par contre les conséquence ont été plus dramatique ca c'est sur!
entre etre dans un fauteuil roulant ou bien mort, perso, je prefere la 2eme solution.
Bon allez, :jesors
De plus, l'autoroute est l'endroi ou on roule le plus vite et paradoxalement celui ou il y a le mooins d'accident!
Bon a part ca, il ne faut pas non plus faire ca n'importe ou et n'importe quand!
et perso, a plus de 200km/h, je vois encore dans mes retros! bah oui, droit sur la moto (j'ai un S) et ca va tout seul!
Patrick a perdu son beau-frere et je lui presente mes condoleances! seulement, je ne suis pas sur que ce soit la vitesse qui ait causé l'accident! par contre les conséquence ont été plus dramatique ca c'est sur!
entre etre dans un fauteuil roulant ou bien mort, perso, je prefere la 2eme solution.
Bon allez, :jesors
FZ6S Bleue - les plus rapides et surtout, les plus belles !!!!
- Pascal77
- Twin poussif