ça s'rai l'occaz d'acheter une moto d'homme, non ?
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Glissade, rayure...aie aie aie....
- mayeuss
- Inscrit(e)

- joblack
- Mob

mayeuss a écrit :Ha oué.... quand même.... tu étais équipé comment ??
Moi aucune brulure, aucune plaie....
Juste une petite fissure... ouff
Tu as fait comment pour ta moto ? tu as tout refait ? le cadre avait touché ?
Veste en cuire alpinestar
Jean (ok ok je c...)
demi botte bering (ils ont morflé aussi)
Ba voila g changé le carter moteur+joint environ 80€ (je l'ai changé car j'avais une fuite)
G changé mon embout de guidon
Ya que le cadre ou je suis roulé, alor j'ai commandé la vis et faut que je lime le cadre et repassé une peinture par dessu!
sa fait exactement comme toi ya pas grand chose
Ensuite ma coque a été touché mais na pa trainé, je m'explique g recu un coup sur la coque et j'ai une fissure de 2 cm qui c faite, mais celle ci se trouve sur les arrete donc en dessous de la selle!! tu vois ce que je veux dire? enfin voila
Sinon comme toi j'ai rien déclaré, c que estétique payé une franchise et avoir un malus? puff autant attendre! aucun sa fait moin style mais tenpi! surtout regarde bien qui a pas de fuite niveau moteur
allé faut passé par là, ma fz6 navé que 500km (les boules)! j'ai voulu prendre un virolos... sur 3 virage identique le dernier nété pas en bonne état... pi bon Pneux d'origine + mauvais rodage de pneux :s:s:s
- mayeuss
- Inscrit(e)

Mayeuss t un boulet,
1) jtai piraté ton compte :p
2) La moto c'est pas un jeu !!!!!!!!!!!!! Ca ca te calmer un peu jspr...on t'aime bien, ca serait con de te perdre...et les ptite roulettes, je sais pas ce que c'est mais sur les vélos pr les gosses y a des ptites roulettes à l'arriere, c'est ce que tu vas mettre j'espere
Nico A
:powa
1) jtai piraté ton compte :p
2) La moto c'est pas un jeu !!!!!!!!!!!!! Ca ca te calmer un peu jspr...on t'aime bien, ca serait con de te perdre...et les ptite roulettes, je sais pas ce que c'est mais sur les vélos pr les gosses y a des ptites roulettes à l'arriere, c'est ce que tu vas mettre j'espere
Nico A
:powa
- Lextraterestre
- Mob

-
jullien95
- Touriste

Voilà une chute à 70km/h avec des roulettes rizoma
résultat carter d'alternateur rayé (mais j'ai réussi à en trouver un à 50€ sur le net)
Guidon tordu prix neuf 52€
le cache laterale peint ça coute 37€ chez yamaha
mayeuss je te conseille de regarder sur ebay,2roo.com,emoto ...
pour voir si tu arrive à trouver des pièces d'occasions
La noir elle va plus vite ...
- mayeuss
- Inscrit(e)