Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage au sonometre en LeoVince déchicané !
- guinness
- Touriste

j'ai les mêmes pots....déchicanés, ça me saoule, trop de bruit, même sur autoroute, appeau a con(traduisez a flic) et la moto perd un chouya de souplesse (déjà qu'on vire le catalyseur avec ces pots)
j'ai remis les chicanes :d mais je m'attendais a plus de Db quand même ^^
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- guilrichard
- Mob

-
alfanumerik
- Pocket Bike

- guilrichard
- Mob

alfanumerik a écrit ::shock:
a merde j'aurais jamais dut commander ça alors![]()
déja que quand je la demare ça raisonne dans toute mon allée et d'origine alors la je vais pas me faire des potes en partant a 6h45 du matin avec elle :d
tu coupes tes chicanes à la moitié et le son est très bien
je penche donc je suis, enfin j'essaye ...
- RITON74
- Modérateur Grammairien

guinness a écrit : j'ai les mêmes pots....déchicanés, ça me saoule, trop de bruit, même sur autoroute, appeau a con(traduisez a flic) et la moto perd un chouya de souplesse (déjà qu'on vire le catalyseur avec ces pots)
Que ces choses là sont joliment dites
Quel poëte :sm28: lps_bravo :teuteul:
Carpe diem quam minimum credula postero
4th age hunter ...
4th age hunter ...
- EL D
- Zone rouge

- rafamdx
- Mob

Patriot a écrit :@rafamdx : Briey, c'est dans le 54 ...
... mais sans aucune prétention ... noooon !!
Euh ... c'est pas faux ^^
Mais moi je suis dans le 57, a Ars sur moselle exactement, et pour moi tout ce qui est a portée de moto est dans le 57... lol ... d'ou mon induction en erreur.
Excusez mes faiblesses en connaissances géographiques.
Bon enfin c'etait pas le sujet principal, ce n'etait qu'une phrase d'introduction... de mise en bouche...
V et encore désolé a tous
- EL D
- Zone rouge

CALOU58 a écrit :psikes51 a écrit :
J'ai monté mes léo carbone hier soir et j'ai testé aujourd'hui.
Je les ai montés avec chicanes et sans pastille (sans cata bien sur).
Bah franchement je me pose sérieusement la question sur l'homologation ! Ca fait BEAUCOUP plus de bruit que l'origine !
S'il y en a qui hésitent encore je leur conseille d'acheter des léovince car ils font un super bruit même sans retirer les chicanes !
çà fait longtemps qu'on le dit.. pas vrai delorme ???
A qui veut l'entendre Calou... :teuteul:
V
GLORIOUS & COUILLU'S TWO CYLINDER PILOT
-
Raph
- Twin poussif

serieux, les leo avec les chicanes me semblent déjà limites alors sans les brousouffes qui attenuent le bruit chacun est libre d'utiliser ses pots comme il l'entend (et c'est pas peu dire !).
Honnetement, les leo alu avec chicane me suffisent largement ! et ej reste dans la légalité. Je me suis fait arreté 2x par des gendarmes et rien que le fait de voir que les chicanes sont présentes permet de discuter sur d'autre sujets plus sensibles tels que des temoins d'usures à la limite.
Bref c'est vous qui voyez, mais faudra pas pleurer lors d'un controle sans chicanes.
Comme il se dit : A bon entendeur...
Raph
Honnetement, les leo alu avec chicane me suffisent largement ! et ej reste dans la légalité. Je me suis fait arreté 2x par des gendarmes et rien que le fait de voir que les chicanes sont présentes permet de discuter sur d'autre sujets plus sensibles tels que des temoins d'usures à la limite.
Bref c'est vous qui voyez, mais faudra pas pleurer lors d'un controle sans chicanes.
Comme il se dit : A bon entendeur...
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !