Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
help pour un pote en 600 bandit
-
babou48500
- Inscrit(e)

help pour un pote en 600 bandit
un pote en 600 bandit à un prob de louvoiement à haute vitesse (vers 150/160km) il à tout fait changé mais vraiment tout ( roulement etc) il en devient à se demander ce qui se passe et si il a pas de petit bras (peut être lol). non en bref si qu'elqu'un à une idée même qui lui parait speace (sauf sur c'est bras lol). merci de me tenir au jus car nous on trouve pas. :teuteul:
babou48
- Lextraterestre
- Mob

Ben quand j'ai acheté la mienne j'ai eu le même genre de soucis et truc à la con .... c'éait la pression des pneus qui était pas bonne : trop élevé à l'avant et pas assez à l'arrière
Une fois le tout remis à la normale ben ca allait déjà mieux
Si ca peut aider ton pote
Une fois le tout remis à la normale ben ca allait déjà mieux
Si ca peut aider ton pote
En Bretagne il ne pleut que sur les cons ... et il y en a un paquet qui luttent pour rester au sec
- nico91
- Zone rouge

- RITON74
- Modérateur Grammairien

- nico39
- crazy jura's païlote
RITON74 a écrit :nico39 a écrit :c'est pas normal sur un bandit ?![]()
j'en avais déjà essayé, ça faisait ça aussi....
Nico, arrête de dire du mal de tout ce qui ne commence pas par un K![]()
:teuteul:
![]()
:jesors
bon alors en fait c'est dû au surplus de puissance du bandit....
faut renforcr le bras oscillant et mettre un amorto de direction...
-
Raph
- Twin poussif

C'est un des pb des bandits 600 ! le cadre est un peu trop mou. Sincerement metre un amorto de direction c'est donner du lard à des cochons. Suffit juste de rouler plus vite et tout passe bien.
C'est une vitesse à laquelle le bandit entre en raisonnance, grace... à son cadre tout pourrit !
Pour savoir si ca merde vraiment, faut juste lacher le guidon à 80/100 kmh-1 et constater si la moto continue droit ou pas. Si ce n'est pas le cas il existe plusieurs pbs/solutions ...
-1- pneus mal gonflés...
-2- pbs au niveau de la fourche (huile entre autre)
-3- roue arrière qui se désaxe
-4- cadre voilé suite à une chute
Après, comme je l'ai dit, fau t se rendre compte au dessus de 160 si le problème persiste ou s'il disparait !
Raph
C'est une vitesse à laquelle le bandit entre en raisonnance, grace... à son cadre tout pourrit !
Pour savoir si ca merde vraiment, faut juste lacher le guidon à 80/100 kmh-1 et constater si la moto continue droit ou pas. Si ce n'est pas le cas il existe plusieurs pbs/solutions ...
-1- pneus mal gonflés...
Après, comme je l'ai dit, fau t se rendre compte au dessus de 160 si le problème persiste ou s'il disparait !
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- nico39
- crazy jura's païlote
Raph a écrit :C'est un des pb des bandits 600 ! le cadre est un peu trop mou. Sincerement metre un amorto de direction c'est donner du lard à des cochons. Suffit juste de rouler plus vite et tout passe bien.
-1- pneus mal gonflés...
Raph
c'était de l'humour ! :tusors: