Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Passage au sonometre en LeoVince déchicané !
- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Je possède des devil et moi aussi je suis curieux de connaître le niveau de db. Mais je n'ai jamais eu l'occasion de les faire tester.
J'ai roulé pendant deux ans sans les chicanes. Mais depuis quelques mois je les aient remisent car j'ai eu plusieurs remarque à la douane. Et je ne préfère pas tenter le diable trop longtemps.
Sans les chicanes sur autoroute tu les entend encore très bien (au bout de 8 ou 10H ça devient trop), alors en montagne dans les endroits encaissé à chaque relance, c'est terrible, surtout pour ma mademoiselle assise juste dessus.
Même avec les chicanes le son et quand même superbe, mais je ne suis pas sur qu'il passent le teste car il est tout de même fort.
J'ai roulé pendant deux ans sans les chicanes. Mais depuis quelques mois je les aient remisent car j'ai eu plusieurs remarque à la douane. Et je ne préfère pas tenter le diable trop longtemps.
Sans les chicanes sur autoroute tu les entend encore très bien (au bout de 8 ou 10H ça devient trop), alors en montagne dans les endroits encaissé à chaque relance, c'est terrible, surtout pour ma mademoiselle assise juste dessus.
Même avec les chicanes le son et quand même superbe, mais je ne suis pas sur qu'il passent le teste car il est tout de même fort.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.
-
Raph
- Twin poussif

T'as fait le bon choix à mon avis. Rouler sans chicanes c'est bon pour les trous du cul en region parisenne qui pensent que le son de leit br^le se fera entre lors d'un depassement alors que c'est faux !
Chaque fois que je rouel sur le périph parisien et cela même avec ma clio de 1994 toute pourrie, j'entends les motards seulement quand il m'ont depassé. Alors ceux qui disent je fais du bruit pour me fair entendre, ils ont tout faux à mon avis, à moins que les conducteurs en BAR roulent les fenêtre ouvertes et le gueule en dehors ...
Bref dans nos montagnes, à moins de vouloir reveiller les marmottes (qui doivent bossr tous les jour pour emballer les tablettes de chocolat), y'a pas de réelles raisons à rouler dechicané.
Raph
Chaque fois que je rouel sur le périph parisien et cela même avec ma clio de 1994 toute pourrie, j'entends les motards seulement quand il m'ont depassé. Alors ceux qui disent je fais du bruit pour me fair entendre, ils ont tout faux à mon avis, à moins que les conducteurs en BAR roulent les fenêtre ouvertes et le gueule en dehors ...
Bref dans nos montagnes, à moins de vouloir reveiller les marmottes (qui doivent bossr tous les jour pour emballer les tablettes de chocolat), y'a pas de réelles raisons à rouler dechicané.
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
-
Raph
- Twin poussif

T'as fait le bon choix à mon avis. Rouler sans chicanes c'est bon pour les trous du cul en region parisenne qui pensent que le son de leur brêle se fera entendre lors d'un depassement alors que c'est faux !
Chaque fois que je roule sur le périph parisien et cela même avec ma clio de 1994 toute pourrie, j'entends les motards seulement quand il m'ont depassé. Alors ceux qui disent je fais du bruit pour me fair entendre, ils ont tout faux à mon avis, à moins que les conducteurs en BAR roulent les fenêtre ouvertes et le gueule en dehors ...
Raph
Chaque fois que je roule sur le périph parisien et cela même avec ma clio de 1994 toute pourrie, j'entends les motards seulement quand il m'ont depassé. Alors ceux qui disent je fais du bruit pour me fair entendre, ils ont tout faux à mon avis, à moins que les conducteurs en BAR roulent les fenêtre ouvertes et le gueule en dehors ...
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- guinness
- Touriste

Raph a écrit :T'as fait le bon choix à mon avis. Rouler sans chicanes c'est bon pour les trous du cul en region parisenne qui pensent que le son de leur brêle se fera entendre lors d'un depassement alors que c'est faux !
Raph
ici on les appelle des gamins de cirque voir des kekes (influence dunord de la france) mais le résultat est le même....casser les oreilles de tout le monde pour ne pas rouler plus vite.
comme toi, mes léos alu chicanés font assez de bruit comme ça...et c'est vrai qu'en cas d'arrêt policier on peut encpre faire le béotien et dire "mais m'sieur l'agent, elles sont dedans les chicanes, c'est homologué" après c'est le stade "gros con j'vais t'exploser la face" :jesors
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>
-
alfanumerik
- Pocket Bike

-
Zeitoon
- Admin à la rescousse

delorme a écrit :Zeitoon a écrit :Il manque juste effectivement le bruit des leos chicanés pour vraiment se rendre compte.
Relis les anciens posts, déja effectué 3 fois...![]()
Pas toi steph, pas toi...t'es pas un newbie..
V
C'etait histoire de tout faire figurer sur le topic pour plus de clareté pour ceux qui recherchent
C'etait 93Db a propos ?
FZ1S Silver Tech S3 0791/Full power/Psb de 16 et speedohealer -10.5%/Powercommander 3 + Boitier allumage +0² eliminator avec map perso dynojet @ 144Cv + FCE/Akrapovic carbone + collecteur décatalysé/Filtre K&N sur boite à air ouverte/Cornets d'admission + papillons racing Peter Graves/IRE GI pro X type blanc/Feu arrière à leds + Clignos chaft finger à leds avants et arrières/Veilleuses à leds T10 quad/PDR Sabot et lèche roue Ermax/Bulle Haute Secdem noire/Ecopes Yam /Patins topblock/Selle confort Bagster/Feux LED CREE H4 3000Lumens/Rétros peints/Capot de selle/Durites avia/Platine de repose pied carbone/Amorto arrière Ohlins S46DR1/ Top case SH46 au besoin

- chouchou
- 4 pattes asthmatique

Je peut t'assurer que sans les chicanes tu entend arriver largement avant que tu te sois fait dépasser, et pas une fois que la moto est devant toi.
Pour preuve je roulais beaucoup avec trois amis en Harley, pas vraiment homologué niveau bruit, et étant en fin de peloton le 1er m'entendait, le fz6 couvrait le bruit des autres devant moi.
Sans pour la "sécurité" oui un peut mais surtout juste pour le plaisir des oreilles, de temps à autre quand je vais rouler seul je me fait se petit bonheur de rouler sans.
En plus sans personne ne voulais me suivre alors j'étais toujours en fin du groupe. Car sur le long trajet ça les fatiguaient un peut.
Pour preuve je roulais beaucoup avec trois amis en Harley, pas vraiment homologué niveau bruit, et étant en fin de peloton le 1er m'entendait, le fz6 couvrait le bruit des autres devant moi.
Sans pour la "sécurité" oui un peut mais surtout juste pour le plaisir des oreilles, de temps à autre quand je vais rouler seul je me fait se petit bonheur de rouler sans.
En plus sans personne ne voulais me suivre alors j'étais toujours en fin du groupe. Car sur le long trajet ça les fatiguaient un peut.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.
-
alfanumerik
- Pocket Bike

- guinness
- Touriste

marrant :d quand je prends l'RDLC personne veut rouler derrière moi....marre d'être enfumé par le 2 temps...
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
-
alfanumerik
- Pocket Bike