Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot leovince compatible Fz6 N 2007 78ch ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

psikes51
Touriste
Touriste

Message par psikes51 »

Bien vu Djobil la photo de la S2 pour montrer que la ligne est la même sur la 78ch ! ;)

A priori ce qu'on voit sous le moteur ce sont deux petits catalyseur (au niveau du 4 en 2) et il y en a encore un après le 2 en 1 qui est plus long que celui de la S1.

@al3x.afk : Si tu achètes ce pot pour le monter sur ta 78ch tu va te retrouver avec 6 ou 7 cm dans le vide après le tube afrique comme ceux qui ont essayé de le monter sur la S2 !
Image
Image
Image
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207

al3x.afk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par al3x.afk »

ahhh ! oki ! eh ben heureusement que vous êtes la ! Je vais peut etre demander a mon concessionnaire Yam... mais le prix... :s :s :s

Ceux qui ont une 78 ch pouvez vous me dire quel pot vous avez acheté? à quel prix et sur quel site.

Merci a vous tous pour vos réponses !!!!
FZ6 N 78 ch Black

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

A priori tous les pots dont on ne change que les silencieux (et pas la tubulure en remplacement du catalyseur) sont compatibles, de mémoire t'as les Devil, Akra, Ixil...il y a un poste sur les échappements pour FZ6 FZ6 S2 etc etc

al3x.afk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par al3x.afk »

oula c pas les moins cher ^^ merci ;)
FZ6 N 78 ch Black

Djobil
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Djobil »

A priori si tu veux du léo (les moins cher) faut prendre les modèles pour S2 (je mets une réserve mais bon au vue des photos...) après ca reste une histoire de look..la nouvelle forme de sortie des pots fait pas l'unanimité...
:)

al3x.afk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par al3x.afk »

dacodac :) si vous aviez des liens sur des sites, pke je voudrai pas me tromper :p je suis pas aidé !
FZ6 N 78 ch Black

psikes51
Touriste
Touriste

Message par psikes51 »

Voila un lien vers les Leovince Alu pour S2 (et à priori aussi pour 78ch) :
Leovince Alu pour S2 chez Douda
Image
Image
Image
FZ6 Naked Bleue 2006 - Echappement LeoVince Evo2 Carbone - Selle confort Bagster - Support de plaque RMT (Douda's Shop) - Roulettes Yamaha - Pneus Dunlop D207

al3x.afk
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par al3x.afk »

oki merci! vous auriez des photos avec la version 78ch noir voir ce que ca donne. Et petite question,y a t il des pot leovince pour S2 noir pke les photos ne correspondent pas, et il sont tous couleur alu...

voili voilou !
FZ6 N 78 ch Black

psikes51
Touriste
Touriste

Message par psikes51 »

Oui effectivement sur douda c'est que des photos des Leo alu, mais si tu achètes les léo carbone les cartouches seront en carbone (donc noires) ;)

Sur cette photo c'est un modèle 2006 mais les cartouches pour S2 sont pareilles :
Image

V
Image
Image
Image

guinness
Touriste
Touriste

Message par guinness »

beuuu a choisir je préfère l'ancien modele de léo (le SBK comme ici sur ma moto)
Image

ceci dit...la force de la FZ d'avant 2007 était justement de ne pas avoir de sonde (l'injection était régulée par la différence de t° et de pression entre admi et échappement)

je n'ai pas encore regardé squr une 2007 si ils avaient rajouté des sondes.

si c'est pas le cas, ma foi, aucun problème a virer le catalyseur (curieusement elle consomme moins sans....pas logique mais bon)

si sondes il y a vraiment, on peut alors mettre uniquement les sorties comme cité plus haut :) il y a plusieur marques qui font ça...lazer, boss (magnifique les boss en carbone mais chers...mais beaux :teuteul: )

en tous cas a la question sur la différence entre les deux motos pour les pots...je confirme bien, y'en a aucune :) :-D
FZ6n de fin 2004, ligne leovince,guidon renthal street fighter,durites inox j'ai aussi une RDLC 350 état collection
<a href="http://users.skynet.be/bmx_in_belgium/votreserviteur.htm">photo de mes motos</a>

Répondre