Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
oeuf a écrit :La vfr: heu j'ai toujours assimilé ca à un bateau mais sans jamais être monté dessus, pourquoi pas l'essayer donc par contre la encore niveau prix ca pique, quand on voit que des modéles de 10 ans et 100000km se revendent + de 4000€
Ouaih enfin, faut pas exagérer ...
... tu peux quand même trouver de très bonnes occases, plus récentes (Mod.200/2001), et beaucoup moins kilométrées (- de 20 000 kms) pour un peu plus de 5000 euros ... donc, finalement ... lps_pensif
.. Sinon, pour l'essai ... t'as qu'à te déplacer .. J'ai tjs un superbe TS pour toi !!
delorme a écrit :@ Patriot :... :jesors ....et... :tusors: ....
V
Non .. J'veux pas laisser Oeuf mal délirer et s'acheter un tréteau ... tu devrais être à même de comprendre que si quelqu'un de dévoué comme moi avait passé quelques minutes à discuter avec toi, tu n'en serais pas là !!
Patriot a écrit :Ouaih enfin, faut pas exagérer ...
bon j'avoue mais j'ai regardé un peu les prix en occas pour voir ca descend preseque pas en dessous de 4000 en gros entre 4000 et 5000 t'as des différences d'age et de kilométrages impressionantes
Patriot a écrit :.. Sinon, pour l'essai ... t'as qu'à te déplacer .. J'ai tjs un superbe TS pour toi !!
Merci pour la proposition , ah oui je m'en souvenait presque plus de mes lots suite à ma prestation de folie
Patriot a écrit :Non .. J'veux pas laisser Oeuf mal délirer et s'acheter un tréteau ... tu devrais être à même de comprendre que si quelqu'un de dévoué comme moi avait passé quelques minutes à discuter avec toi, tu n'en serais pas là !!
Patriot a écrit :Non .. J'veux pas laisser Oeuf mal délirer et s'acheter un tréteau ... tu devrais être à même de comprendre que si quelqu'un de dévoué comme moi avait passé quelques minutes à discuter avec toi, tu n'en serais pas là !!
bob0013 a écrit :ben essaie le vfr, tu jugera par toi meme, et surtout n ecoute pas delorme
moi je suis sorti d'un fazer modele 2002 pour un VFR 2007 (acheté neuf en janvier)
perso j'avais craqué sur cette moto ... je me suis fait plaisir.
le budget n'est carrément pas le meme que les motos citées.
à comparer avec un fazer, je prefere 1000 fois le look indemodable du VFR, et le moteur est tres agreable ... ca monte dans les tours tout seul jusqu'à la zone rouge.
par contre, petits points négatifs (inutile de citer le prix ) :
le poids et la maniabilité : je la trouve lourde en ville et c'est vite fatiguant pour les bras